Forum de la team Formula Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WCG.Fr, Nameless... less.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FF*alpichet
Pilote FF



Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

WCG.Fr, Nameless... less. Empty
MessageSujet: WCG.Fr, Nameless... less.   WCG.Fr, Nameless... less. EmptySam 11 Juil - 18:15

Aujourd'hui se tenait la première journée qualificative pour les WCG.Fr. Utilisant le système des maniacup, cette journée n'a pas réellement souri à notre engagé en la personne de Nameless. Ce dernier, victime de nombreux bugs lors de sa demi-finale, a cédé face à Carl, Thana et Chapo.

"Le niveau n'était pas forcément au rendez-vous, beaucoup d'erreurs de la part de tous les joueurs. Non sérieux j'suis dég du match, je compte même plus le nombre de bugs... J'ai eu plus de rounds à bugs que de rounds propres..." nous confira Namou.

Dans la première demi-finale, c'est Tannis et Papou qui s'imposent face à Yanoo et Maxou. Et dans la seconde, Carl et Chapo tirent leur épingle du jeu. En finale (une finale de baisés), Papou s'impose sur le fil avec 104 points. Il devance Carl d'un point et son coéquipier Tannis de 2. Papou est donc le premier des 8 qualifiés pour les finales World Cyber Games françaises qui auront lieu à Paris.

Tous les FF se joignent à moi pour te tirer notre chapeau Namou. T'as fait de ton mieux et c'est ça l'important Wink.


Les plus

Sulli se trouve à l'heure actuelle chez Black, dans le Ch'nord et ils ont du mal à jouer au couteau sur CS.
Hipp-e est parti en vacances, qu'il en profite !

Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par FF*alpichet le Sam 11 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FF*Sulli
Pilote FF professionnel
FF*Sulli


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

WCG.Fr, Nameless... less. Empty
MessageSujet: Re: WCG.Fr, Nameless... less.   WCG.Fr, Nameless... less. EmptySam 11 Juil - 18:21

<33
Revenir en haut Aller en bas
FF*Nameless
Pilote FF professionnel
FF*Nameless


Nombre de messages : 1670
Age : 36
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 26/06/2007

WCG.Fr, Nameless... less. Empty
MessageSujet: Re: WCG.Fr, Nameless... less.   WCG.Fr, Nameless... less. EmptySam 11 Juil - 18:25

Merki alpi I love you et surtout go demain, pitètre que la FF*Luck m'aura lâché Very Happy
Déjà Rapt, Stef et moi sommes inscrits, go les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

WCG.Fr, Nameless... less. Empty
MessageSujet: Re: WCG.Fr, Nameless... less.   WCG.Fr, Nameless... less. EmptySam 11 Juil - 18:27

Bj alpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Vince
potophyle
FF*Vince


Nombre de messages : 4043
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 20/08/2006

WCG.Fr, Nameless... less. Empty
MessageSujet: Re: WCG.Fr, Nameless... less.   WCG.Fr, Nameless... less. EmptyDim 12 Juil - 8:55

nice news alpi

ça va passer nameless continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCG.Fr, Nameless... less. Empty
MessageSujet: Re: WCG.Fr, Nameless... less.   WCG.Fr, Nameless... less. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WCG.Fr, Nameless... less.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: La vie de la team :: Présentation de la Team et de ses membres :: La vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser