Forum de la team Formula Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Même joueur joue encore.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FF*alpichet
Pilote FF



Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Même joueur joue encore. Empty
MessageSujet: Même joueur joue encore.   Même joueur joue encore. EmptyDim 12 Juil - 19:36

Décidément, notre Namou n'aura pas démérité mais que ce fût dur. Opposé à son coéquipier Rapt ainsi qu'au double champion de France en titre, Carl et à Selrahc, notre doyen taxidermiste, il doit céder sa place en finale. Une fois de plus, un échec en demi-finale qui augure de belles choses. Et oui, car plus les slots diminuent, moins des gens comme Carl et Papou seront présents (béh oui, ils sont qualifiés :p).

A contrario, notre vélociRaptou d'amour a fait parler la poudre puisqu'il a dominé Carl dans sa demi-finale I love you .

Dans la seconde demi-finale, une sorte de séance d'entraînement interne a eu lieu. En effet, 4 inFerno.TOX se sont affrontés. Maxou et Thana échouent au même stade que lors de leur première séance de qualification, hier. Cela profite à Ned et Tannis.

Pour la finale, on prend (presque) les mêmes et on recommence. Carl, qui avait échoué d'un point hier face à Papou prend cette fois-ci la première place. Quant à Tannis, il gagne une place par rapport à hier en terminant 2nd. Quant à Rapt, il se place 3ème devant Ned.

Donc, pour nos FF* faites du BRUIIIIIIIIIIT !!!
Même joueur joue encore. Disco Même joueur joue encore. Disco

Toutes nos félicitations, ça va finir par payer ! Go Namou (grrr) et Rapt leche !
Revenir en haut Aller en bas
FF*Nameless
Pilote FF professionnel
FF*Nameless


Nombre de messages : 1670
Age : 36
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 26/06/2007

Même joueur joue encore. Empty
MessageSujet: Re: Même joueur joue encore.   Même joueur joue encore. EmptyDim 12 Juil - 19:58

Stef a joué aussi mais il est tombé en quart contre Thana et un autre inF Surprised.
Merki encore alpi Razz, je persévère et j'ai déjà vu une nette amélioration sur les maps que j'ai peu train (NeverMore et omg its 2) donc j'ai bon espoir Very Happy.
En plus de ça, j'ai pour habitude de jouer en cachant les adversaires donc là me retrouver avec 3 voitures autour ça fait bizarre Surprised.
Go pour la prochaine cheers et GG Raptouf, la prochaine est pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FF*R@pT^
Pilote FF
FF*R@pT^


Nombre de messages : 798
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

Même joueur joue encore. Empty
MessageSujet: Re: Même joueur joue encore.   Même joueur joue encore. EmptyDim 12 Juil - 20:33

Une bonne compète dans l'ensemble qui m'as permis de me remettre dans le bain des matchs , mais bon ca n'a pas suffit pour win .

Donc maintenant go tout pété a la prochaine maniacup laaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FF*Nameless
Pilote FF professionnel
FF*Nameless


Nombre de messages : 1670
Age : 36
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 26/06/2007

Même joueur joue encore. Empty
MessageSujet: Re: Même joueur joue encore.   Même joueur joue encore. EmptyDim 12 Juil - 20:35

Ah oui, un truc chiant je trouve, c'est qu'il n'y ait pas de shuffle de maps... En gros c'est toujours le même ordre de maps Mad
Revenir en haut Aller en bas
FF*R@pT^
Pilote FF
FF*R@pT^


Nombre de messages : 798
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

Même joueur joue encore. Empty
MessageSujet: Re: Même joueur joue encore.   Même joueur joue encore. EmptyDim 12 Juil - 20:53

euh name soit tu as pas eut de bol soit tu a mal vu car l'ordre des maps change a chaque match , perso j'ai jamais eut le meme de maps. je crois que tu as pas fait attention Smile
en gros oui il y a un shuffle des maps ^^
Revenir en haut Aller en bas
FF*Nameless
Pilote FF professionnel
FF*Nameless


Nombre de messages : 1670
Age : 36
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 26/06/2007

Même joueur joue encore. Empty
MessageSujet: Re: Même joueur joue encore.   Même joueur joue encore. EmptyDim 12 Juil - 21:05

Je suis persuadé qu'il n'y a pas de shuffle Surprised . Par contre, tu ne commences pas par la même map mais l'ordre des maps reste le même.
J'ai toujours eu l'ordre dans lequel elles sont numérotées sur le menu de la cup:
Akings - Cachéd'aspirine - Esport Nations 3 - NeverMore - omg its 2
Mais sans jamais commencer par la même Surprised
D'ailleurs je râlais souvent hier car je tombais toujours sur EN3 en première map et vu que les premiers matchs ne dépassaient pas les 3 maps, bin je jouais chaque fois les trois maps où j'étais le moins train Very Happy (EN3, NeverMore, omg its 2).
Bon bref, la prochaine fois je regarderai attentivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
FF dans l'ame



Nombre de messages : 326
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Même joueur joue encore. Empty
MessageSujet: Re: Même joueur joue encore.   Même joueur joue encore. EmptyMar 14 Juil - 15:58

L'ordre des maps des 1/8 du tournoi 2 étaient les même que celui du tournoi 1 , pareil pour les 1/4 , les 1/2 et la finale.

L'ordre change entre chaque round par contre.

Sinon j'ai fait mieux que le 1er tournoi , 3eme de la demi en étant finaliste avec Ned -_ç. Go les n'FF laaaaaaaaaa Smile

Edit: et je viens de devenir le 1er homme à avoir décroché le temps auteur sur EN3... 59.53 , j'ai tout donné.
Revenir en haut Aller en bas
FF*R@pT^
Pilote FF
FF*R@pT^


Nombre de messages : 798
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

Même joueur joue encore. Empty
MessageSujet: Re: Même joueur joue encore.   Même joueur joue encore. EmptyMar 14 Juil - 18:49

ah ouai 59 53 gros GG maxou Smile gros temps la !
t'as quand même fait le boulay contre Ned mais bon ^^ t'aurais pu passé et tu le méritais car tu avais bien joué je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
FF dans l'ame



Nombre de messages : 326
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Même joueur joue encore. Empty
MessageSujet: Re: Même joueur joue encore.   Même joueur joue encore. EmptyMar 14 Juil - 18:54

Hehe j'ai fait même un très bon match pour mon entrainement, mais j'pense qu'en finale j'aurai pas pu ressortir le même^^ et j'me serai fait troué. J'pensais aussi que Ned étais plus chaud, j'avais mi une pièce sur lui avant le tournoi, dmg qu'il ai raté sa finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même joueur joue encore. Empty
MessageSujet: Re: Même joueur joue encore.   Même joueur joue encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même joueur joue encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: La vie de la team :: Présentation de la Team et de ses membres :: La vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser