Forum de la team Formula Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca bouge... un peu partout !

Aller en bas 
+3
FF*Vince
FF*black
FF*alpichet
7 participants
AuteurMessage
FF*alpichet
Pilote FF



Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Ca bouge... un peu partout ! Empty
MessageSujet: Ca bouge... un peu partout !   Ca bouge... un peu partout ! EmptyJeu 16 Juil - 13:36

Quoi de neuf dans le formidable monde Formuland Fight ? Razz Et bien, à vrai dire, c'est les vacances. Mais même ça, ça ne nous arrête en rien. Et oui, car malgré que mon partenaire de monopoly, Hipp-e, m'ait lâché, nous tenons le haut du pavé, avec, notamment, la vidéo de Black en cadeau pour l'anniversaire de Sulli dans un article esportsfrance Exclamation .

Tiens, parlons-en de Sulli scratch . L'animal est en chasse. Mode fouine du bengale à la recherche de nourriture sous un tapis de neige ! lol! Il en vit des péripéties dans sa vie sociale du moment et je pense pouvoir dire, sans me tromper, que tous les n'FF sont derrière moi pour dire que tu vas butiner la fleur d'ici peu ! En tout cas, on te le souhaite. (un éléphant, ça trompe énormément elephant )

Revenons maintenant au jeu ! Black s'obstine à détenir le record du monde sur son circuit Mini Dam Da Di Dou (détenu pour l'instant par Viper en 45.17) tandis que le reste de l'équipe rage de se prendre des slowdowns à ce virage des 30 secondes... Pour le reste, c'est séance d'entraînement sur séance d'entraînement et un premier match qui se profile contre les Ubisexuel, sans doute déterminant pour la 1ère place du groupe. Notre Raptou s'efforce en ce moment même de péter des WR sur les circuits de la The eXperience, tout comme notre futur coéquipier Lign, en mal de nolifage ! Nous les retrouverons fin Juillet pour porter haut les couleurs Formula Fight.

Voilà, c'était le point de la semaine. Je rends l'antenne. A bientôt pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Ca bouge... un peu partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge... un peu partout !   Ca bouge... un peu partout ! EmptyJeu 16 Juil - 13:41

Go Sulli , pétes lui la rondelle !!!


BJ alpi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Vince
potophyle
FF*Vince


Nombre de messages : 4043
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 20/08/2006

Ca bouge... un peu partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge... un peu partout !   Ca bouge... un peu partout ! EmptyJeu 16 Juil - 14:56

niceeeeeeee sympa cette petite news Very Happy

on me dit dans l'oreillette que le wr sur damdadidou serais de 46.17 et non 45.17 Wink ayant fais la boulette moi meme sur la mini de hippE je te pardonne cette égarement Cool
Revenir en haut Aller en bas
FF*Loki
FF dans l'ame
FF*Loki


Nombre de messages : 389
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2008

Ca bouge... un peu partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge... un peu partout !   Ca bouge... un peu partout ! EmptyJeu 16 Juil - 15:17

Sympa Very Happy

Gogo Sulli Ca bouge... un peu partout ! 221622
Revenir en haut Aller en bas
FF*Nameless
Pilote FF professionnel
FF*Nameless


Nombre de messages : 1670
Age : 36
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca bouge... un peu partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge... un peu partout !   Ca bouge... un peu partout ! EmptyJeu 16 Juil - 15:22

Clair go Susu Very Happy
Et HF à Lignouf et Raptouf pour la TeX Ca bouge... un peu partout ! 221622
Revenir en haut Aller en bas
FF*Sulli
Pilote FF professionnel
FF*Sulli


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Ca bouge... un peu partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge... un peu partout !   Ca bouge... un peu partout ! EmptyJeu 16 Juil - 16:13

ROFLLLL

Harry Potter ça puxxx au passage, enfin pour dormir, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
FF*Overdose
Le Chieur
FF*Overdose


Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Ca bouge... un peu partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge... un peu partout !   Ca bouge... un peu partout ! EmptyJeu 16 Juil - 17:41

le film etait nul ou la langue de la personne assise a coté de toi etait plus attrayante?
Revenir en haut Aller en bas
FF*Sulli
Pilote FF professionnel
FF*Sulli


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Ca bouge... un peu partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge... un peu partout !   Ca bouge... un peu partout ! EmptyJeu 16 Juil - 17:53

I dUNO...
Revenir en haut Aller en bas
FF*alpichet
Pilote FF



Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Ca bouge... un peu partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge... un peu partout !   Ca bouge... un peu partout ! EmptyVen 17 Juil - 10:01

Ahah Sull. J'ai oublié de dire que j'étais engagé dans le tournoi interne de la rédaction esportsfrance. On va jouer sur 3 circuits Pro-A Very Happy (ya 8 TMeurs et 8 non-TMeurs (CSS DODS WC3 CS...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca bouge... un peu partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge... un peu partout !   Ca bouge... un peu partout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bouge... un peu partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: La vie de la team :: Présentation de la Team et de ses membres :: La vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser