Forum de la team Formula Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'homme aux épines

Aller en bas 
+9
FF*Keiser
FF*alpichet
FF*Ash
FF*Nameless
FF*black
FF*Vince
FF*Abyss
FF*Potter
Kactus
13 participants
AuteurMessage
Kactus
noob



Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyDim 19 Juil - 0:00

Salut à vous Smile

En parcourant votre forum, l'idée de poster une présentation de moi-même m'est venu mais je savais pas où la poster^^

Alors.. Je suis Nicolas"Kactus"C. (on se fou souvent de la gueule de mon nom de famille donc je met juste l'initiale. Si vous êtes gentils avec moi j'vous le dirait xD ), j'ai 15 ans ( bientôt 19 ) et j'habite en Bretagne ( au sud de la France pour ceux qui ne savent pas où c'est...) J'ai débuté TM à la sortie de forever, il y a un peu plus d'un an. Je suis actuellement chez les Hi.emp (anciennement xTs). On va dire que jme débrouille pas mal même si j'ai encore pas mal de choses à améliorer ^^ J'ai eu l'occaz de croiser pas mal de FF* depuis mes débuts donc j'vous connaît un bien Smile

IRL, jvais rentrer en 1ere S mais j'ai encore aucune idée de ce que je veux faire plus tard ^^ En dehors des cours, je suis dans un club de tennis depuis maintenant 8 ans et je fais pas mal de compétitions. Sinon, à part ça, j'adore bouffer de la raclette en hiver en écoutant le feu crépiter dans la cheminée qui se situe à 1,50m de la télé qui mesure 102 cm de diagonale et qui contient une prise HDMI pour ma ps3 que le Père Noël m'a offert avec le jeu formula one mais ce jeu ma saoulé alors je l'ai vendu et à la place j'ai acheté rainbow six vegas puis rainbow six vegas 2 qui est encore mieux. A part ça, pendant que ma soeur regarde secret story et que mes parents s'engueulent, j'aime écouter de la musique, regarder des vidéo sur tm-tube ou sur red-tube Présentation de l'homme aux épines 221622 Cependant, je n'aime pas entendre mon chien aboyer dès qu'une personne devant chez moi, j'aime pas quand on rentre dans ma chambre sans frapper à la porte, jpeux donc jamais me toucher tranquillement. J'aime pas non plus quand mes grands-parents viennent chez moi alors que chui en train de train les maps aftt2.

Voilà je crois que vous savez l'essentiel, n'hésitez pas à me poser des questions ( sauf la taille de mon sexe )

Allez je vais conclure mon premier message sur votre humble forum

Tchao !! Présentation de l'homme aux épines 221622 Présentation de l'homme aux épines 221622 ( jkiff ce smile <3 ) leche leche
Revenir en haut Aller en bas
FF*Potter
Pilote FF
FF*Potter


Nombre de messages : 601
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyDim 19 Juil - 0:20

C'est un smile spécial black, c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
FF*Abyss
Pilote FF
FF*Abyss


Nombre de messages : 858
Age : 31
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/03/2006

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyDim 19 Juil - 1:01

Vendredi dernier je suis aller acheter des nouveaux paniers de yoplait, le probleme c'est que j'aime pas gout ananas et poire :/ En plus la veille, je m'etait ecorché la main en voulant traverser la route au moment ou un troupeau d'éléphant passait.

Tu me semble arrongant avec un humour particulier, mais j'te connais pas sur TM, so bonne chance a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.sup.fr
FF*Vince
potophyle
FF*Vince


Nombre de messages : 4043
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 20/08/2006

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyDim 19 Juil - 2:43

alors moi jrentre de mariage:drunken: jsais plus trop ce que j'ai fais durant la soirée et ça faisais bien longtemps que ça m'etais pas arrivé Cool .

je suis encore assez lucide pour te souhaiter la bienvenue sur notre fofo et a bientot sur les pistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyDim 19 Juil - 8:36

Abyss en mode j'te casse xD
Bienvenue , joli présentation useless digne d'un TMNeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
Kactus
noob



Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyDim 19 Juil - 10:43

C'est vrai qu'en revoyant cte présentation ça fait peur oO En même temps il était deux heures du mat' et je m'étais levé à 7H la veille donc j'avais de dormir donc excusez moi pour cette présentation un peu taré scratch mais merci de m'accueillir sur votre forum quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FF*Nameless
Pilote FF professionnel
FF*Nameless


Nombre de messages : 1670
Age : 36
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyDim 19 Juil - 11:53

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
FF*Ash
FF dans l'ame
FF*Ash


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyDim 19 Juil - 13:23

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
FF*alpichet
Pilote FF



Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyDim 19 Juil - 16:20

Hello Kac Wink
Revenir en haut Aller en bas
FF*Keiser
tabarnak powaaaa
tabarnak powaaaa
FF*Keiser


Nombre de messages : 1518
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyDim 19 Juil - 18:24

Tsss encore un autre tennisman...Rolling Eyes T'es classé combien,la réponse me dira si je te souhaiterais la bienvenue ou pas ^^

Sinon c'est quoi la taille de ton sexe?
Revenir en haut Aller en bas
FF*Loki
FF dans l'ame
FF*Loki


Nombre de messages : 389
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyDim 19 Juil - 19:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kactus
noob



Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyDim 19 Juil - 20:36

Classement au tennis: 16/3
Taile de mon sexe: très correcte Présentation de l'homme aux épines 221622
Revenir en haut Aller en bas
SeTi
boulet
boulet



Nombre de messages : 2715
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/03/2006

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyDim 19 Juil - 22:07

Kactus a écrit:
Classement au tennis: 16/3
Taile de mon sexe: très correcte Présentation de l'homme aux épines 221622

tiens ils ont sortis des nouveaux classements?

FAIL
Revenir en haut Aller en bas
FF*Keiser
tabarnak powaaaa
tabarnak powaaaa
FF*Keiser


Nombre de messages : 1518
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyLun 20 Juil - 10:25

LOUL MYTHOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FF*Sulli
Pilote FF professionnel
FF*Sulli


Nombre de messages : 1657
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyLun 20 Juil - 10:28

Welcome sur le fofo kactus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kactus
noob



Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyLun 20 Juil - 10:52

Oh merde jme suis gourré d'un chiffre xD Mon classement est 15/3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
FF*Overdose
Le Chieur
FF*Overdose


Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyJeu 23 Juil - 21:06

tres tres bon ce kaktus
Revenir en haut Aller en bas
FF*Vince
potophyle
FF*Vince


Nombre de messages : 4043
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 20/08/2006

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyJeu 23 Juil - 22:12

ouaip mais parti chez UBI Razz
Revenir en haut Aller en bas
FF*Overdose
Le Chieur
FF*Overdose


Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines EmptyVen 24 Juil - 9:53

parlais pas de son skill :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'homme aux épines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme aux épines   Présentation de l'homme aux épines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'homme aux épines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: La vie de la team :: Présentation de la Team et de ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser