Forum de la team Formula Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Branle-bas de combat !

Aller en bas 
+2
FF*Nameless
FF*alpichet
6 participants
AuteurMessage
FF*alpichet
Pilote FF



Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Branle-bas de combat ! Empty
MessageSujet: Branle-bas de combat !   Branle-bas de combat ! EmptyLun 20 Juil - 17:27

C'est la débandade ! L'orgie ! La folie ! En bref, c'est la merde silent ! Pourquoi ?! TAVUtavu?! me direz-vous ? Et bien l'affaire est simple. Une bande de geeks qui ne vient pas à bout des ubi et la Terre s'arrête de tourner, le monde s'écroule, c'est l'Apocalypse selon Saint Jean chez les n'FF affraid !

Du calme les gens ! Nous avons subi une défaite, certes (7-2 4-7 7-2 de mémoire) mais on a qd même mis une map à une équipe considérée comme une de meilleures en France, ce n'est pas rien. Mais qui dit défaite dit changement ! Black a décidé de virer tout le monde (dont moi) et ce sera mon dernier article ici... [/troll] On va repartir sur de nouvelles bases. Il est vrai que ça ne fait jamais plaisir de perdre Neutral mais faut dire ce qui est :

1. L'équipe se reforme il y a environ 2 mois
2. Elle joue son premier match officiel contre eXtensive en KOTH (qu'elle gagne)
3. On perd contre DDp suite à un concours de circonstance
4. On perd contre ubi sans avoir démérité.

Hmmm, à part DDp où c'était pas de chance, on a qd même affronté ce qu'on appelle couramment... du top FR ! Pas de panique donc. On a l'effectif pour réaliser de grandes choses, il faut juste qu'on cadre tous nos étalons et ça passera nickel Wink

Bref, l'équipe recherche toujours 2 voire 3 membres actifs (et mon petit genou me dit qu'on devrait avoir du nouveau bientôt) !

Je vous I love you
FF*alpichet.
Revenir en haut Aller en bas
FF*Nameless
Pilote FF professionnel
FF*Nameless


Nombre de messages : 1670
Age : 36
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 26/06/2007

Branle-bas de combat ! Empty
MessageSujet: Re: Branle-bas de combat !   Branle-bas de combat ! EmptyLun 20 Juil - 17:38

I love you
Super Razz ou comment dédramatiser des situations Very Happy.
Clair qu'on vient tout juste de se remettre en scène, patience donc Razz.
On est des oufs Very Happy (ou pas Razz).
Revenir en haut Aller en bas
FF*Ash
FF dans l'ame
FF*Ash


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Branle-bas de combat ! Empty
MessageSujet: Re: Branle-bas de combat !   Branle-bas de combat ! EmptyLun 20 Juil - 19:34

FF*alpichet a écrit:

Je vous I love you
FF*alpichet.
leche
Revenir en haut Aller en bas
FF*Vince
potophyle
FF*Vince


Nombre de messages : 4043
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 20/08/2006

Branle-bas de combat ! Empty
MessageSujet: Re: Branle-bas de combat !   Branle-bas de combat ! EmptyLun 20 Juil - 20:52

tu a très résumé la situation Wink

quel talentttttttttt cheers

alpi jte leche
Revenir en haut Aller en bas
FF*Abyss
Pilote FF
FF*Abyss


Nombre de messages : 858
Age : 31
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/03/2006

Branle-bas de combat ! Empty
MessageSujet: Re: Branle-bas de combat !   Branle-bas de combat ! EmptyMar 21 Juil - 3:06

Hé bien moi justement j'aime pas trop cette facon de "dédramatiser", comme le dis si bien Nameless, du genre "le principal c'est d'avoir participé", parce que d'un coté c'est comme tu dis des equipes top FR mais FF* aussi c'est souvent trouvé dans le top donc ce n'est qu'en faite une semi-performance (loin de moi l'idée de rabaisser l'equipe).
De plus, d'apres ce que j'ai suivi si les resultats ne sont pas meilleurs c'est par rapport a un manque de communication avant les matchs, ou d'entrainement.
Je sais tres bien que iG n'est pas un model et ne le sera jamais pour FF*, mais la veille de chaque match important on faisais des qualifications, comme un vrai match mais entre nous. Le probleme c'est que, il y avait limite plus de stress pendant les qualifs que pendant le vrai match puisque si t'es niqué au qualifs, bah tu jouera pas le match. C'etait simple et efficace, on voyait ou tout le monde en etait de son train, et on était sur des LU.
Je parle de ca car je pense que c'etait le probleme du dernier match vs ubi, et au fond je pense que ce fonctionnement était pas si debile que ca, alors si ca peut vous aider Wink


Dernière édition par FF*Abyss le Mar 21 Juil - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.sup.fr
FF*Abyss
Pilote FF
FF*Abyss


Nombre de messages : 858
Age : 31
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/03/2006

Branle-bas de combat ! Empty
MessageSujet: Re: Branle-bas de combat !   Branle-bas de combat ! EmptyMar 21 Juil - 3:07

ps : ui je sais il est 5h du mat et je savais pas quoi faire Wink pour une fois que j'ai le temps d'ecrire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.sup.fr
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Branle-bas de combat ! Empty
MessageSujet: Re: Branle-bas de combat !   Branle-bas de combat ! EmptyMar 21 Juil - 7:13

Bah on fesait des qualifs avant ...
sauf que y'avait jamais tout le monde , donc petit à petit on est arrivé a ce qu'on fait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Vince
potophyle
FF*Vince


Nombre de messages : 4043
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 20/08/2006

Branle-bas de combat ! Empty
MessageSujet: Re: Branle-bas de combat !   Branle-bas de combat ! EmptyMar 21 Juil - 14:59

et maintenant je pense que l'on va revenir aux qualif Wink pour eviter que cela ne se reproduise.

moi je veux bien m'impliquer à fond mais dèsfois c pas evident de gerer les LU

abyss quand est ce que tu rejoue??????I love you
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Branle-bas de combat ! Empty
MessageSujet: Re: Branle-bas de combat !   Branle-bas de combat ! EmptyMar 21 Juil - 16:45

Citation :
Branle-bas de combat !
c'est qui Basdecombat ??
tu devais surement l'attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*alpichet
Pilote FF



Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Branle-bas de combat ! Empty
MessageSujet: Re: Branle-bas de combat !   Branle-bas de combat ! EmptyMar 21 Juil - 21:22

Heu... non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branle-bas de combat ! Empty
MessageSujet: Re: Branle-bas de combat !   Branle-bas de combat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branle-bas de combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: La vie de la team :: Présentation de la Team et de ses membres :: La vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser