Forum de la team Formula Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh

Aller en bas 
+3
FF*Nameless
FF*Vince
FF*alpichet
7 participants
AuteurMessage
FF*alpichet
Pilote FF



Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh Empty
MessageSujet: Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh   Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh EmptyMer 29 Juil - 12:14

Et voici un nouvel épisode des aventures du Survivor (ou pas). De retour dans le monde des n'FF pour un rapide bilan estival. On va commencer côté piste... pour ensuite explorer les méandres du hors-piste (Massa style) !

afro afro afro
L'AFTT2 bat toujours son plein. On se qualifie avec une défaite contre ubi (couteau dans la plaie scratch) mais au moins, c'est fait. Prochain écueil, MGE. There will be blood Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh Smiley_1 C'est la revanche du KOTH2 où on s'était fait entubés (yen a qui s'en souviennent encore...) et on va tâcher d'accrocher au moins la 2ème place, synonyme de qualifications. Voici un état des lieux d'où kon en est !

Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh AFTT2-Phase2
Remarquez la classe avec laquelle j'ai fait ça lol!. Bien sûr, les compositions affichées ne le sont qu'à titre indicatif. Les qualifications de ce soir sur le serveur de l'équipe détermineront les line-ups des 3 circuits !

RAPPEL : RDV 18h20 sur le serv. Début des qualifs à 18h30 !

afro afro afro

Toujours côté piste. Il est bon de féliciter notre ancêtre Rapt qui a fait une honorable 7ème place à la The eXperience au Danemark accompagné par notre néo-coéquipier, Lign, qui ramène une médaille en chocolat (et 100€ tout de même). Bravo les gars ! Un jour, Black vous défraiera, vous verrez Suspect


Topik en sucette Topik en sucette Topik en sucette

Et now, ladies (ué, yen a plein chez nous) and gentlemen, please hold the line (the lign ? l0LOL) TUSSOR , we're looking for your correspondant... TUUUUUT. La vie social des FF jusque dans ses moindres recoins !

Info de premier ordre : SeTi a uriné chez lui, hier ! Comme quoi, personne n'est parfait Rofl

Côté vacances : Mil est revenu de ramasser des abricots avec des superbes photos consultables dans le forum !

Hipp-E profite tjs de son périple à travers la France et Overdose se fait très beaucoup chié dans son stage de merde MEchant

C'est tout pour l'instant ! Notre recrutement va bientôt toucher à son but pour aborder la nouvelle saison au taquet wesh wesh TAVUtavu?! Wink

C'était FF*alpichet pour FF*TV TAVUtavu?!
Revenir en haut Aller en bas
FF*Vince
potophyle
FF*Vince


Nombre de messages : 4043
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 20/08/2006

Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh Empty
MessageSujet: Re: Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh   Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh EmptyMer 29 Juil - 12:21

sympatoche ,on voit que tu est en vacance Wink

c'est vraiment appréciable ce style de news , je kiff Love

une toute petite erreur c'est introduite dans ta news , le pr de vincen est de 46.02 et non 45.02 tongue

ça prouve au moins que je lis tout
Revenir en haut Aller en bas
FF*Nameless
Pilote FF professionnel
FF*Nameless


Nombre de messages : 1670
Age : 36
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 26/06/2007

Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh Empty
MessageSujet: Re: Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh   Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh EmptyMer 29 Juil - 12:29

lol! lol! lol!
Déjà bon courage pour ce soir, j'viendrai vous supporter au maximum (et pour le prochain match aussi). Go revanche Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh Smiley_6.

GG à Raptouf et Lignouf pour leur belle performance, j'aurais aimé voir les matchs (surtout la finale), ça devait donner Surprised. Black vaincra de toute façon Razz.

Sinon bah bon courage Over Razz.
Revenir en haut Aller en bas
FF*alpichet
Pilote FF



Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh Empty
MessageSujet: Re: Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh   Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh EmptyMer 29 Juil - 12:40

FF*Vince a écrit:
sympatoche ,on voit que tu est en vacance Wink

c'est vraiment appréciable ce style de news , je kiff Love

une toute petite erreur c'est introduite dans ta news , le pr de vincen est de 46.02 et non 45.02 tongue

ça prouve au moins que je lis tout

J'en connais un qu'a encore plus craqué que moi Very Happy

EDIT : Merci Nameless. Je me suis planté sur Furia et non vincen tête de nœud Vince !
Revenir en haut Aller en bas
FF*Mil
Hairman
Hairman
FF*Mil


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/04/2007

Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh Empty
MessageSujet: Re: Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh   Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh EmptyMer 29 Juil - 13:04

Super news bien agréable à lire bref c'est super : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.fr/
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh Empty
MessageSujet: Re: Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh   Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh EmptyMer 29 Juil - 14:14

jOr Surprised
je suis pauvre Embarassed

comme d'hab , t'écris bien Razz
et gros BJ SeTi , ça méritait bien une pitite news esportsfrance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
SeTi
boulet
boulet



Nombre de messages : 2715
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/03/2006

Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh Empty
MessageSujet: Re: Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh   Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh EmptyMer 29 Juil - 14:52

Cool
Revenir en haut Aller en bas
FF*Stef
FF dans l'ame



Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2009

Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh Empty
MessageSujet: Re: Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh   Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh EmptyMer 29 Juil - 16:09

j'suis a 36.23 mais putin j'vais ameliorer j'suis maudit la
et sulli 36.13 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh Empty
MessageSujet: Re: Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh   Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cay la luttteeeeuuuh finaleuuuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: La vie de la team :: Présentation de la Team et de ses membres :: La vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser