Forum de la team Formula Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 eMaGiNe Tech' Championship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yorek
tout nouvo



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2010

eMaGiNe Tech' Championship Empty
MessageSujet: eMaGiNe Tech' Championship   eMaGiNe Tech' Championship EmptyMer 31 Mar - 14:40

Yop! donc voila je viens vous présenter une nouvelle competition =)

Principe:
C'est un championnat composé de 4 Divisions, où chaque Division est composé de 8 joueurs. A la fin de chaque Saison, les 2 premiers joueurs de chaque Division monte dans la Division supérieure, et les 2 dernières descendent. Sauf en première division ou les 4 premiers joues des playoffs.

Type de compétition:
Compétition en 1on1on1on1on1on1on1on1
Type Championship
5 maps techs
1 match par semaines/ 2 semaines sur 1 seul map (donc 1 maps a train par journée)
Victoire à la map sur 120 points (en mode cups)
Pour cette saison 1, les 32 inscrits joueront une session de time-attack pour créer les groupes, se sera sur une seul map tiré au sort parmi le packmap de la compétition, elle sera sur le serveur pour une durée de 4h, donc vous aurait 4h pour signer le meilleur temps possible et ainsi espérer etre dans la meilleur division possible.

Règles:
Vous devrez vous organiser pour réaliser 1 match par semaines voir un tous les 2 semaines. Sinon une dates sera automatiquement fixé.
Serveurs en mode Cups
Limite de points 120
Points général à la fin d'une journée: 1er: 10pts, 2e: 7pts, 3e: 5pts, 4e: 4pts, 5e: 3pts, 6e: 2pts, 7e: 1pts 8e: 0pts

Inscription:
Pour vous inscrire, merci de remplir ce formulaire à la suite du topic créer pour ''demandes d'inscription'' :

- Login du joueur :
- Pseudo du joueur :
- Team du joueur :
- TMNF ou TMUF :
- Adresse Mail:
- Ajouté la mention lu et approuvé

Résultats:
Les 8 joueurs doivent mettre le résultat de leur match dans la partie prévue a cette effet pour évité toute confusion au cas ou un administrateur ne serrait pas présent. Les screens sont obligatoire pour pouvoir établir le classement.

Nous espérons que vous vous amuserez bien dans ce championnat.
Bonne Compétition et GLHF !

Le forum: http://etc-tmn.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
FF*fykloo
FF dans l'ame
FF*fykloo


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2008

eMaGiNe Tech' Championship Empty
MessageSujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship   eMaGiNe Tech' Championship EmptyMer 31 Mar - 16:10

bizarrement ca me semble intéressant et sérieux
mais j'ai un gros doute sur l'organisation des matchs
c'est bien de laisser le choix aux utilisateur, mais ca sera difficile de réunir a une même date 8 joueurs (tout le monde n'a pas les même contraintes, je parle en connaissance de cause ^^)

d'autres FF de motivés?
Revenir en haut Aller en bas
yorek
tout nouvo



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2010

eMaGiNe Tech' Championship Empty
MessageSujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship   eMaGiNe Tech' Championship EmptyMer 31 Mar - 16:31

Pour cela que si les joueurs ne trouve pas une date appropriée, nous en definirons une même si l'un des joueurs n'est pas présent, il n'aura juste pas de point pour l'une des journées de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
FF*Vince
potophyle
FF*Vince


Nombre de messages : 4043
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 20/08/2006

eMaGiNe Tech' Championship Empty
MessageSujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship   eMaGiNe Tech' Championship EmptyMer 31 Mar - 18:27

je vous conseil de fixer imperativement une date de matchs car je pense que ce ne soit pas gérable qu'il y est 16 joueurs présent lors de negociation ^^

le tournoi a l'air intérréssant mais ça va pas etre evident de trouver place dans un calendrier déja surchargé de compètes eMaGiNe Tech' Championship Icon_eek

bonne chance à vous le projet a l'air vraiment sérieux
Revenir en haut Aller en bas
201 Amné
noob
201 Amné


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2010

eMaGiNe Tech' Championship Empty
MessageSujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship   eMaGiNe Tech' Championship EmptyJeu 1 Avr - 10:49

Bon j'mincruste ^^ . Ma l'air pas mal du tout ce tournois mais j'avoue que trouver une date pour 8 joueurs çava être chaud :s .

Go les n'FF eMaGiNe Tech' Championship Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eMaGiNe Tech' Championship Empty
MessageSujet: Re: eMaGiNe Tech' Championship   eMaGiNe Tech' Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eMaGiNe Tech' Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2H CHAMPIONSHIP
» Motor sport championship
» 2H CHAMPIONSHIP : New saison
» ModLap Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: Competition :: Compétitions officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser