Forum de la team Formula Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aliwen Cup saison 2

Aller en bas 
+7
FF*Hipp-E
FF*JuJu
FF*fykloo
FF*Potter
FF*black
FF*Overdose
tmf-benj
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tmf-benj
tout nouvo



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2010

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyMar 27 Juil - 8:35

Aliwen Cup saison 2 Bandeau
Salut à tous !

Nous sommes content de vous retrouver pour la deuxième saison de l'Aliwen CUP . Pour l'instant nous n'en sommes qu'aux préparatifs afin de vous proposer une organisation bien ficelée !

Rendez vous vite ici pour suivre l'actualité de cette nouvelle saison : http://www.aliwencup.fr/index.php?page=accueil

Quelques infos sur cette saison :

Dates d'inscription : début le 16/08/2010 et fin le 12/09/2010
Début du tournoi : le 15/09/2010
Nombre total de slots : 64

La première étape sera de choisir les maps. Pour cela nous faisons appel à tous les mappeurs afin qu'ils nous soumettent leur map ! Pour poster une map c'est simple c'est ici : http://www.aliwencup.fr/index.php?page=form_proposerMap (prenez le temps de lire les indications données )

Voici le trailer de cette 2ème saison : http://www.tm-tube.com/video/20067/Aliwen Cup - Season 2

Présentation

Le tournoi consistera en un championnat entre équipes de trackmania, maximum de 64 équipes inscrites. Le tournoi se déroulera en 2 phases, tout d'abord une phase de poule (4 équipes par poules ou 3 si le nombre d’équipes n’est pas atteint) et ensuite une phase par élimination directe menant vers la finale.

Inscriptions

A l'inscription chaque équipe devra inscrire 3 titulaires et 1 remplaçant.
L'équipe qui remporte la ligue recevra 20 000 coppers, la seconde équipe en recevra 10 000 et la troisième recevra 5 000 coppers.

Composition des équipes

Les équipes seront donc constituées de 3 joueurs + 1 remplaçant facultatif. Le remplaçant peut intervenir à tout moment dans la partie, mais il faut que l'équipe se coordonne de façon à se qu'il n'y ait pas leur 4 joueurs au départ d'un run car ceci affecterait le comptage des points à la fin du run.Une team pourra proposer une ou 2 équipes.
Notre team (TMF) proposera une ou deux équipes (en fonction du nombre de membre pouvant participer), et les maps leur seront bien sûr inconnues pour éviter toute tricherie.

Déroulement

Une fois la période d'inscription terminée un tirage au sort constituera les poules. Les poules seront constituées de 4 ou 3 équipes en fonction du nombre d'équipes inscrites. Cette phase se déroulera sur une période d'un mois et demi. Chaque équipe aura 2 ou 3 matchs à effectuer durant cette période.

Pour faciliter l'organisation des matchs une partie Match sera créée avec des topics pour chaque match pour permettre à 2 équipes de trouver une date.

Les maps

Le match se fera sur le pack des 3 maps stadium du tournoi. Les maps seront des techs, tech speed, mais il n'y aura pas de cross. Bien sûr les maps de poules ne seront pas les mêmes que celles des huitièmes de finale, des quarts, etc ...

Matchs

Les matchs se feront soit sur le serveur d'une des 2 équipes qui s'affrontent soit sur un serveur de la compétition mais pour cela il faudra en faire la demande au moins 3 jours avant le match.


Il y aura un warm up avant chaque map.
Le système de points sera le round équipe :
Explication :
Vu qu'il y aura 6 joueurs, le joueur terminant en tête marquera 6 pts, le 2ème marquera 5 pts, le 3ème 4 pts,....
Si un joueur ne finit pas la map il ne marque pas de points. Il ne faut donc pas abandonner même après une erreur.
Les points des joueurs d'une même équipe s'additionnent et l'équipe qui a le plus grand nombre de points sur ce run marque 1 point
La 1ère équipe qui atteint 5 points remporte la map et on passe à la map suivante.

Le gain du match se fera en fonction du nombre de maps gagnées et les points serviront à départager d'éventuels ex-aequo lors du classement final de la poule. L'équipe gagnante marquera 3 points et l'équipe perdante 1.

Une fois les poules terminées il y aura la phase par élimination directe. Les 2 premières équipes de chaque poule seront qualifiées et on passera 1/16ième de finale
Il est important pour une équipe de finir 1ère car elle rencontrera une équipe ayant fini 2ème d'une autre poule.
L'équipe qui remporte le match continue l'aventure et l'équipe qui perd est éliminée. Les 2 équipes ayant perdu les demi-finales joueront un match pour la 3ème place.

S'il y a une déconnexion d'un joueur pendant un run il devra être attendu par les autres joueurs, le run en cours sera donc compté mais ensuite il faut l’attendre 5 minutes. S'il ne revient pas au bout de 5 minutes, le remplaçant pourra prendre sa place.
Lors d’une seconde déconnexion d’un joueur d’une même équipe, le match continue.

Chaque équipe devra faire les screens sur chaque map pour pouvoir valider le score d'un match et pour éviter toute contestation et les envoyer soit par MP ou par email a un membre de la team.
Une équipe qui ne s'organise pas pour faire les matchs ou qui ne respecte pas les règles sera éliminée.

Vidéo

Notre team aimerait que l’on puisse réaliser une vidéo de la compétition et pour cela il faudrait que tout le monde joue le jeu en faisant quelques replays pendant les matchs sans cacher les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
FF*Overdose
Le Chieur
FF*Overdose


Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyMar 27 Juil - 18:00

les FF* ne participeront pas. Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyMar 27 Juil - 18:12

et vlan Razz

tu veux po participé avec moi over ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Potter
Pilote FF
FF*Potter


Nombre de messages : 601
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/06/2009

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyVen 3 Sep - 9:06

Personne ici :/
Revenir en haut Aller en bas
FF*fykloo
FF dans l'ame
FF*fykloo


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2008

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyVen 3 Sep - 10:01

ah ouais moi ca me tenterai bien pour refaire un peu de compète doucement
ca te tente potty?
un 3eme?
un 4eme aussi?
Revenir en haut Aller en bas
FF*Potter
Pilote FF
FF*Potter


Nombre de messages : 601
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/06/2009

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyVen 3 Sep - 12:16

Oui, ça me tenterai bien. J'avoue que d'attendre la STC en novembre ça fait un peu long et j'aimerai bien faire quelques matchs avant histoire de continuer à progresser en régu...

Par contre, il faudrait effectivement 2 autres joueurs, sachant que c'est du 3v3 sur 3 maps stadium avec un quatrième qui ferait plus ou moins office de remplaçant.

Reste 8 slots.

EDIT : reste 7 slots
Revenir en haut Aller en bas
FF*fykloo
FF dans l'ame
FF*fykloo


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2008

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyVen 3 Sep - 16:32

bon j'ai fais avec les vielles connaissances
je nous ai inscrit avec Nor et Narko pour le fun.
on a pas eu l'accord de Narko, on l'obligera :p
Revenir en haut Aller en bas
FF*Potter
Pilote FF
FF*Potter


Nombre de messages : 601
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/06/2009

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyMer 8 Sep - 16:44

Inscription fermée. Tirage au sort des poules ce week-end. Maps de poule certainement disponible à partir du début de semaine prochaine. 3 matchs de poules à faire en un mois.

As-tu réussi à croiser Narko florent ? Moi je ne le vois plus depuis un certain temps déjà u_u
Revenir en haut Aller en bas
FF*JuJu
Pilote FF
FF*JuJu


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Picardie/Oise/Beauvais
Date d'inscription : 05/10/2009

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyMer 8 Sep - 20:33

On a train ensemble la semaine passé, il fait l'ESL avec Xplz Wink
Revenir en haut Aller en bas
FF*Potter
Pilote FF
FF*Potter


Nombre de messages : 601
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/06/2009

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyMer 8 Sep - 21:49

FF*JuJu a écrit:
On a train ensemble la semaine passé, il fait l'ESL avec Xplz Wink

Ouep fykloo m'a dit qu'il l'avait choppé aussi. Merci pour l'info qd même juju Smile

Go tout péter !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FF*Hipp-E
Pilote FF professionnel
FF*Hipp-E


Nombre de messages : 1130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyJeu 9 Sep - 7:22

Hf les deux loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
FF*fykloo
FF dans l'ame
FF*fykloo


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2008

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyJeu 9 Sep - 16:27

merci Smile
on fera au mieux et vous tiendra informé
Revenir en haut Aller en bas
FF*JuJu
Pilote FF
FF*JuJu


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Picardie/Oise/Beauvais
Date d'inscription : 05/10/2009

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:33

Bonne chance et amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
FF*Potter
Pilote FF
FF*Potter


Nombre de messages : 601
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/06/2009

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyLun 13 Sep - 16:19

Les poules ont été tirées : On tombe face aux Crazy, Enigma et Wfe.

Faudra train quand même sérieusement car ce ne sont pas des équipes trop mauvaise. Les maps seront disponibles à compter de mardi soir cette semaine. 1 mois pour faire les trois matchs à compter de la date de sortie du pack. HF
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyMer 15 Sep - 11:48

gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Potter
Pilote FF
FF*Potter


Nombre de messages : 601
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/06/2009

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyMer 15 Sep - 15:11

FF*black a écrit:
gl Smile

Merci ^^

J’essaierai de te chopper pour mettre les maps sur le serveur privé FF* Blackou. Sinon on a toujours la possibilité de train sur le serveur aSp.
Revenir en haut Aller en bas
Sharx
FF dans l'ame
Sharx


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Herault (34)
Date d'inscription : 12/09/2009

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyJeu 16 Sep - 8:53

vous pouvez venir sur notre serv sinon

localisation : france-languedoc roussilon-herault

je sais plus le nom du serv mais y a god dedans Smile

pw : venez en spec le demander
Revenir en haut Aller en bas
FF*Potter
Pilote FF
FF*Potter


Nombre de messages : 601
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/06/2009

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyJeu 16 Sep - 11:36

Flo si jamais tu croises Nor et Narko faudrait leur dire de passer sur ce topic de temps en temps pour qu'on se mette d'accord entre nous sur qui fait quoi. (Ça vaut pour moi aussi bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FF*fykloo
FF dans l'ame
FF*fykloo


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2008

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyJeu 16 Sep - 13:28

j'essaie de négocier ca qd je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nor`
tout nouvo



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyVen 17 Sep - 14:15

go nouuuuuuuuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
FF*fykloo
FF dans l'ame
FF*fykloo


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2008

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyVen 17 Sep - 17:05

reste plus que narko ramène ses fesses ici
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyVen 17 Sep - 19:20

$wFF*Train Aliwen

pass : biloute

dites moi si c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
ff*taurus
Pilote FF
ff*taurus


Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2009

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptySam 18 Sep - 8:34

Oui sa marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Narko
tout nouvo



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2010

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptySam 18 Sep - 12:17

Taurus espèce de coléoptère!

Plop ici tout l'monde les gens.
Grosso modo les enfants pour nos matchs comme j'ai dit à Fyk j'ai peu de dispos, ça se résume à mercredi 22, samedi 25, dimanche 26 et lundi 27. Puis après le 2 peut être si c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
FF*Potter
Pilote FF
FF*Potter


Nombre de messages : 601
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/06/2009

Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 EmptyLun 20 Sep - 15:06

Euh kloo², tu proposes soit le mercredi 22 soit le samedi 25 certainement selon les dates de Narko, mais bon le samedi en règle général c'est compliqué pour tout le monde xD

A voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliwen Cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliwen Cup saison 2   Aliwen Cup saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliwen Cup saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliwen Cup
» RWR - Saison 2
» MLC saison 3
» MSC saison 3
» saison ESWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: Competition :: Compétitions officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser