Forum de la team Formula Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Trailer] Ride On! by Sprint

Aller en bas 
+8
ff*taurus
FF*Ash
FF*Hipp-E
FF*Potter
FF*Spy
FF*fykloo
Sharx
FF*black
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FF*Ash
FF dans l'ame
FF*Ash


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

[Trailer] Ride On! by Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Ride On! by Sprint   [Trailer] Ride On! by Sprint - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 2:22

Bon c'est à mon tour de passer pour le méchant de l'histoire ?! è_é' C'est a Sulli / Nam de le faire normalement ^^!

Tant pis, histoire de chipoter :
- Les replay sans ombres sous la voiture...c'est pas très jolie
- Les replay sans les roues qui tournent...c'est pas très jolie
C'est sans doute dû au fait que ce sont des replay de lan qui ont été utilisé (je me trompe ?)...et c'est là qu'on va me tomber dessus, mais en 1 an de production...yavais ptet moyen de chopper d'autre replay sans ces défauts.
- Les skin avec la plaque d'immatriculation en mode default.png...c'est pas très jolie (cf le skin Webone) au milieu de ce feu d'artifice de qualité de l'image.

- Pas de ralentis sur les passages chaud patate des run ?
Faire du ralenti artistique avec des voitures partout / des voitures qui volent c'est cool...mais sert pas à grand chose =S. C'est pas méchant, mais si il a été capable de les utiliser là, pourquoi pas le faire pour montrer les moments où ça passe au poil de cul qu'on peux pas voir en vitesse réel ?

- Le traitement des couleurs / contraste et tout le tralala qui suis me parait pas égal sur l'ensemble de la vidéo, ca semble un peu laisser de côté. D'un point de vue vraiment personnel, ça me parait un peu fade (surtout sur la première partie, après l'intro). Je dit pas qu'il faut tomber dans l'extrême et éclater toute les couleurs, mais y'avais un juste milieu à trouver je pense, là je vois pas de différence avec ce que le jeu me sort chez moi...

- le 1080p pointless ?

- Pendulum x3...un peu facile mais bon ça marche toujours autant et c'est synchro

Bref, la vidéo claque clairement et ce ne sont que des remarques mineures, mais tRkr étais en mode /ouin ouin à propos de commentaires constructif sur le forum TM, j'espère que tout sera pris sous un bon oeil ! Gros GZ à PL et Sprint (que je ne connais pô) ! cheers

ps : Je pense toujours au vue de la taille de la communauté TM que sortir une vidéo qui déboite du jour au lendemain (où quelques jours / semaines avant, en balançant uniquement un teaser) fonctionnera toujours mieux qu'une vidéo annoncé 1 an à l'avance avec page facebook et compagnie...point de vue perso.
Revenir en haut Aller en bas
FF*Overdose
Le Chieur
FF*Overdose


Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

[Trailer] Ride On! by Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Ride On! by Sprint   [Trailer] Ride On! by Sprint - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:27

moi j'ai le file corrupted et en plus c'est locké a 130kb/s dc gl pour le retelecharger for me Mad
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

[Trailer] Ride On! by Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Ride On! by Sprint   [Trailer] Ride On! by Sprint - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 3:08

FF*Overdose a écrit:
moi j'ai le file corrupted et en plus c'est locké a 130kb/s dc gl pour le retelecharger for me Mad
http://www.tm-tube.com/video/23865/RIDE+ON!+by+sprint+%26amp%3B+tRkr
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Overdose
Le Chieur
FF*Overdose


Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

[Trailer] Ride On! by Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Ride On! by Sprint   [Trailer] Ride On! by Sprint - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:40

ué elle est bien, dmg que je venais de formater le pc a l'epoque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trailer] Ride On! by Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Ride On! by Sprint   [Trailer] Ride On! by Sprint - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer] Ride On! by Sprint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trailer Video w1
» [Trailer] PistonLap
» [Trailer] FF* team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: Divers :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser