Forum de la team Formula Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La KPOP et Black

Aller en bas 
+3
SeTi
FF*Hipp-E
FF*black
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyLun 9 Mai - 19:44

Citation :
K-pop est l'abréviation de l'anglais « Korean Popular Music » qui signifie « musique populaire coréenne ». Plus qu'un genre musical, c'est surtout un mouvement musical qui s'est propagé en Corée du Sud vers les années 1990. La K-pop s'inspire beaucoup de la musique américaine, surtout le R'n'B, Hip-hop et un peu de rock.
Oki, par contre, j'écoute pas pour écouter, j'écoute pour regarder
J'sais po si c'est clair, ça le sera vite tu verras xD

Y'a 4 émissions majeures de musiques par semaine (du style "hit machine" de M6 à l'époque)
3 avec classement (20 premiers et winner à la fin avec trophé), ça fait vraiment compétition.(basé sur vente/popularité)
Les "artistes" sont présents aux 4 toutes les semaines pour faire et refaire leur chanson pendant toute leur promo.
C'est vachement intéressant ce système, on est à donf derrière ses groupes favoris et on les voit tout le temps xD.

____________________________________________________________________________________________________

Pour la zick, classement des plus populaire :

2011
Rank 0 girl groups - SNSD
Rank 1 girl groups - KARA, 2NE1, Wonder Girl (WG), Brown Eyed Girl (BEG)
Rank 2 girl groups - miss A, f(x), T-ara
Rank 3 girl groups - 4minute, After School, SISTAR, Secret
Rank 4 girl groups - Girl's Day, Rainbow
Rank 5 girl groups - Tout le reste, et y'en a un paquet => osef plus ou moins

La KPOP et Black Tumblr_lzrsbxNmxJ1qcxxdeo1_r1_500

Only Girl Group, pour les garçon, j'suis nettement moins motiver -_-
Pour ceux qui me lisent encore, bouchez vous les oreilles à partir d'ici xD

____________________________________________________________________________________________________

Trés subjectif :

- SNSD ou Girl's Generation

La KPOP et Black Snsd-c11
par SM Entertainment en 2007

Ratio Coquine : 6/9 (Taeyeon + Sunny + Seohyun + 3 mégas coquines Yoona + Tiffany + Jessica OMYGOODFUCKINGLORD)

Le groupe qui fait connaître la Kpop.
C'est le "nationnal Girl's Band", leur fans sont des malades mentaux, même moi à coté j'suis normaAal.
Perso J'aime nettement moins, z'ont rien fait de bon depuis Oh et Genie (et leur fans sont d'un relou -_-) :/
M'enfin elles sont jolies, il semble que cela suffise Razz
Et pi bon, elles sont partout, émissions, pubs, musiques, dramas...

Le mieu :
Spoiler:

- TTS
Un sub-unit, surement po le dernier. Effet Orange Caramel en plus sérieux.
Z'ont pri 3 des meilleurs chanteuses et voilà, carton assurer.
Spoiler:




- 2NE1

La KPOP et Black 2ne12111
par YG Entertainment en 2009

Ratio Coquine : 0/4 (m’intéresse po sry xD)

"As a dedicated member of the "I-really-don't-give-a-fuck-about-2NE1" club, I generally don't care about 2NE1"
Ah si, un truc à dire, z'ont une chanson qui s'appelle "Ugly". T'm'étonnes... Rolling Eyes

Le mieu :
Spoiler:




- T-ara

La KPOP et Black Tara_l11
par Core Contents Media en 2009

Ratio Coquine : 6/7 (toutes sauf le troll quoi Razz et surtout Eunjung, Hyomin, Jiyeon, Soyeon)

Bon, c'est DA BEST GROUP DA WORD IN DA REAL WORLD sans contestation possible. Elles sont appelé les caméléons de la kpop.
En 2011 elles sont passé d'un groupe mid-tier à top-tier, la corée a enfin capté à quel points elles étaient Fabuleuse é_è
Quelques soucies avec CCM (leur compagnie) qui les troll à longueur d'année m'enfin pasons.
Comme SNSD, elles touchent à tout, mais en mieux *,.,*
Stou sont IMBA, y'a juste le troll qui gâche tout Sad
là vont revenir à 8 puis en décembre une 9ème (de 14 ans...) va débarquer :/

le mieux (mouarf dur choisir Sad ) :
Spoiler:




- Wonder Girl

La KPOP et Black Ol57jz10
par JYP en 2007

Ratio Coquine : 3/5 (Sunye-Yenny-Yubin)

Le groupe qui a démarrer la mode actuel des groupes.
Elles étaient méga populaire puis ont fait longue pause aux US et SNSD a prit leurs places.
Yenny écrit des jolies chansons, sinon bah j'accroche po et je supporte po la face de Sohee, qui est, il faut le dire, totalement useless dans le groupe.

le mieux :
Spoiler:




- Kara

La KPOP et Black A0100711
par DSP en 2007

Ratio Coquine : 3/5 (Jiyoung, Goddess Gyuri et Seungyeon)

Gros défaut : Hara, qui sait absolument pas chanter (et j'aime po sa tête non plus en fait), c'est abuser xD
Elle chante 4 mots dans une chanson, elle va réussir à les foiré -_-
J'pense qu'à l'heure actuelle, elles sont plus populaire au Japon qu'en Corée.
NormaAal elles sont totalement Kawai xD

le mieux :
Spoiler:




- F(x)

La KPOP et Black F7u8i110
par SME en 2009

Ratio Coquine : 4/5 (Krystal>Sulli>Victoria>Luna>>>>>>>>Amber)

Le groupe seconde génération qui réussi le mieux et c'est bien.
J'adore ce groupe, mais vraiment.
Elles ont leur style, c'est franchement po maAal, on reconnait tt de suite.
Et pi y'a Krystal <3 (pedobear spotted é_è, c'est la petite soeur de Jessica des SNSD, plus de troll, plus jolie)
Y'a amber, au début je croyais que c'était un mec xD, Sulli la brainless (comme notre Sulli à nous sauf qu'elle, elle est sublime -_-), Luna la chanteuse et Victoria la Leader.
C'est le groupe avec les chorégraphies les plus hard avec Miss A ptêtre.

le mieux :
Spoiler:




- Miss A

La KPOP et Black 20100612
par JYP en 2010

Ratio Coquine : 2,5/4 (Suzy + Fei + Min parfois)

4 singles depuis leur début, 4 cartons xD
Les 2 derniers étaient nettement moins bons quand même.
Good girl bad girl en 1er etait po une mauvaise idée, "salut, on se trémousse et on fait les coquines sur le sol"
Par contre je déclare Jia comme étant l'idole connue la plus Vilaine... :/
Suzi devient ultra populaire itou pour je ne sais quel raison, elle est trés jolie en effet m'enfin (elle a du s.... un paqué de b... (enfin plus que les autres quoi Razz))

le mieux :
Spoiler:




- Brown Eyed Girl

La KPOP et Black 20090910
par NegaNetwork en 2006

Ratio Coquine : 1,5/4 (Ga-in + Narsha parfois)

C'est des "vieilles" (3 = 31 ans, 1 (la jolie)= 24 ans), les "queens" de la Kpop.
Vocalement elles poutrent tous les groupes féminins que j'vais cité ds ce post xD, y'a po photo.
J'irais même jusqu'à dire que c'est l'un des rares groupes a écouter Razz
"cleansing cream" est juste ahhhhhhhhhh... c'est bowWw

le mieux :
Spoiler:




- Sistar

La KPOP et Black J10
par StarShip Entertainment en 2010

Ratio Coquine : 2/4 (Bora <3 + Soyu)

Un groupe interessant et avec une vrai chanteuse (Hyorin) et une autre qui chante trés bien (Soyu)
Elles, leur concept c'est juste sexy(mais po trop), le gros pb, c'est que la super chanteuse est vilaine, mais vraiment je trouve, jOr c'est une copine de Jia des Miss A quoi.
Elles sont aussi connues pour être trés sportive. un autre pb, c'est que l'une de leur membre est useless, au point que j'arrive po a retenir sont nom alors que j'maîtrise Sistar.

le mieux :
Spoiler:

- SISTAR19
Un subunit composer de la jolie et de la chanteuse (tu m'étonnes)
ça a po maAal tourner sur la toile avec la vidéo du dessous, le clip est po spécialement interessant
Spoiler:




- Secret

La KPOP et Black Fjgh10
par TS Entertainment en 2009

Ratio Coquine : 2/4 (HYOSUNG!!!!!! + Jieun)

Là c'est du lourd <3, je surkiff
Un peu comme T-ara elles peuvent tout faire, mais elles excellent dans le sexy et le rétro/cute.
Elles ont poutres Sistar sur leur propre chanson et Zinger a "humilier" Hyuna des 4minute.
Move est surement mon clip de Kpop favorie (hyosung et Jieun sont juste... O.O)
Hyosung, l'idole qui nourrie surement le plus de fantasme, avec Hyuna ptêtre.

le mieux :
Spoiler:




- 4Minute

La KPOP et Black 96405110
par Cube Entertainment en 2009

Ratio Coquine : 3,5/5 (Hyuna + Jihyun + Gayoon + Jiyoon parfois)

Le groupe de Hyuna, c'est super réducteur, mais c'est ça, les gens ne connaissent qu'elle,
C'est un groupe avec d'excellente chanson, peut être le plus représentatif de ce qu'est la Kpop
Aprés les avoir vu pas maAal dans des émissions, c'est triste que l'on ne parle que de Hyuna, les autres sont marrante et interessante (sauf l'autre useless).

le mieux :
Spoiler:

- Huyna
Faut savoir que c'est une anciènne WonderGirls (elle a quitter pour des problèmes d'estomac... (Ouiiiii ! on y croit)
et faut dire qu'elle vend plus quand elle est en solo qu'avec 4minute...
Faut avouer qu'elle est po dégueulasse (son chant par contre l'est)
Spoiler:




- After School

La KPOP et Black 06217310
par Pledis en 2009

Ratio Coquine : 3/? (Lizzy + Nana + Raina)

Groupe bizar, 3 qui virent et 5 ou 6 ajoutaient en 3 ans à cause d'un système de "graduation".
Elles ont des concepts chelou, jOr les claquettes ou les majorettes (au limite du ridicule)
Il semble que Pledis ait enfin compris un truc, les jolies filles sexy ça fait vendre. AMEN.
Lizzy a fait quelques épisodes de RunningMan en plus d'être totalement folle é_è

le mieux :
Spoiler:

- Orange Caramel
Le sub-unit tellement plus interessant qu'After School...
Les 3 mieux du groupes avec des musiques mignonnes (aing <3)
Spoiler:




- Rainbow

La KPOP et Black Rainbo10
par DSP Media en 2009

Ratio Coquine : 3,8/7 (Woori + NoEul + HyunYoung + souvent Jaekyung)

Faudra m'expliquer pourquoi ce groupe fail...
"A" était excellent, "Mach" est génial, leur single au jap est énorme (j'parle même po du clip), mais ça marche po :/
Bon c'est clairement un groupe qui cible les garçon, mais merde quoi, ça roxXx è_é

le mieux :
Spoiler:

- Rainbow pixies
Le sub-unit voulant faire comme Orange Caramel... F-A-I-L
HyunYoung suffit po a rattrapper les 2 autres, la zick perrave, le concept et le clip moche à se vomir dessus (elle se balade en peignoir quoi -_-) Sad
Juste pour le troll j'le met,mais quelle horreur ce truc xD
Spoiler:




- Apink

La KPOP et Black Apinkh
par Cube Entertainment en 2011

Ratio Coquine : 1,5/7 (Naeun + pitêtre Eunji si j'arriver à ne po regarder Naeun)

J'ai découvert recemment que y'avait une sacrée pitite coquinne dedans :O
Sinon bah rien d'interessant, quand on voit que c'est la même company que 4Minute ça fait bizar xD


le mieux :
Spoiler:




- Girl's Day

La KPOP et Black 061365
par Dream Tea Entertainment en 2010

Ratio Coquine : 5/5 (Full Team, mais vraiment quoi)

Un peu comme pour rainbow, j'capte po,
5/5, tu vois ça ? 100% de coquine !!!!!! Pourquoi ça marche po fucking birdel de merde.
En plus y'a du talent dedans -_-. les clips sont excellent... Moi po comprendre :'(
Quand elles sortiront du kawai/cute et toutes ces merdes, et avec un vrai titre, ça va juste roxXx
Si seulement "Nothing lasts forever" sortait maintenant qu'elles sont un peu plus connues Sad

le mieux :
Spoiler:




- Dal★shabet

La KPOP et Black 76268411
par E-tribe en 2011

Ratio Coquine : 3/6 (Serri + Jiyul + Woohee | j'suis un peu sévère, les autres sont po dégeu non plus, mais moins)

Un groupe qui devient excellent Very Happy (pour moi, po ds les ventes xD)
Leur leader a recemment leave, et tant mieux, sa remplacante (Woohee) est poutr... euh, excellente et apporte vraiment au groupe.
Mais bon, pareil, ça marche po Sad
J'ai vu des fancams de Mr.Bang Bang, franchement c'est à se toucher le kiki direct quoi Surprised

le mieux :
Spoiler:




- Hello Venus

La KPOP et Black 20120509seoulbeatshello
par Pledis en 2012

Ratio Coquine : 5/6 (Ara <3 + Lime + Nara sans sa perruk + yoonjo + Alice | et la dernnière est po vilaine juste trop discrète)

Les petites nouvelles de l'année, un premier single réussi, je sais pas trop pourquoi, mais tant mieux Very Happy
Elles ont presque plus de succer que les derniers AfterSchool (de la même company) et qui ont 3 d'exp en plus.
Et pi faut se l'avouer, c'est bien quoi. Et ouai c't'un groupe qui se laisse trés bien regarder, y'a po de mocheu (Ara quoi <3).
C'est interessant de remarquer qu'la rappeuse sait aussi chanter, c'est rare (à par Hyomin et Eunjung de la vieille époque T-ara, y'a po vraiment).

le mieux :
Spoiler:




- Chocolat

La KPOP et Black Chocolatnames
par Paramount Music Entertainment en 2011

Ratio Coquine : ?/5 (Tia + Juliane + pitêtre d'autres)

Le groupe Pedobear approved, avec 2 membres (dont une des coquines) qui viènnent à peine d'avoir 15 ans oO
Concept sexy (lol la danse avec la chaise :"oui alors le concept c'est que vous fassiez l'amour à une chaise") pour des filles de 15ans, bj Paramount xD
Aprés c'est pas super super (encore que "I like it" est plutot po maAal), mais c'était important de signaler ce groupe xD

le mieux :
Spoiler:




- GangKiz

La KPOP et Black Tumblrm47cph13mo1qh6f6t
par CCM en 2012

Ratio Coquine : 0/? (?)

Alors là c'est le troll ultime de KKS (patron de CCM => patron de T-ara) contre T-ara
Un groupe de 7 (comme l'était T-ara jusqu'au mois dernier), qui fait la même chose que T-ara en moins bien et avec des prostitués.
1er interview :"Bonjour, on est les Gangkiz et on va poutre T-ara" LOL-> Haters-> Fail
Fais chier que leur prochain single soit bien, ça marchera pas pour autant m'enfin Razz
M'enfin, c'est surement le plus gros fail départ que j'ai pu voir en Kpop.

le mieux :
Spoiler:




- Rania

La KPOP et Black 1131882715
par Yedang Entertainment en 2011

Ratio Coquine : 2/7 (T-ae + Joy (mais a leave))

Les coréens aiment po quand les stranger touchent à la kpop, ça s'est vérifier ici (Teddy Riley k'à fait Dr.FeelGood).
Trop sexy pitêtre, dommage. Bon c'est po énorme non plus hein Razz

le mieux :
Spoiler:




- HAM - Heart and Mind

La KPOP et Black Hamthemwavehamheartandm
en 2009

Ratio Coquine : 1/3 (Hyoni)

Pour résumer leur parcour jusqu'ici : Flop - Ban - Flop.
et ouai leur meilleur "So Sexy" à était ban pour être trop "sexy" LOL, le single d'aprés était trop Jpop et po assez Kpop :/
C'est triste Hyoni est juste dtt#cfvrsrncdjn Sad

le mieux :
Spoiler:




- SunnyHill

La KPOP et Black Sunnyh10
par LOEN Entertainment en 2007

Ratio Coquine : 2/5 (Seungah (et son killer smile) + Jubee)

Ah enfin parlont Musique Very Happy
Pourquoi si bas ? c'est un groupe mix, y'a un garçon, le lead. On le voit pas des masses sur scène
mais il est essentiel puisqu'il touche à tout, il bosse les zick, les paroles, les danses, vètement ... TOUT.
Leurs 4 derniers singles sont juste des pures merveilles. C'est surement le seul groupe de kpop que je regarde d'abord pour la musique xD
Si seulement ça pouvait cartonner é_è
Best song - best clip STOO

le mieux :
Spoiler:




- IU

La KPOP et Black 66038911
par LOEN Entertainment en 2008

Ratio Coquine : 1/1 (IU)

"The Nation little-sister", Ultra populaire, surtout auprés des vieux pedobears.
J'suis po spcialement fan m'enfin faut avouer que c'est po maAal, elle est mignonne en plus ste brave bête (juste elle a stop sa croissance à 12 ans).

le mieux :
Spoiler:




- Ailee

La KPOP et Black Netizens-impressed-by-ailees-predebut-experience_srnri_0
par YMC Entertainment en 2012

Ratio Coquine : 1/1 (Ailee)

Attention, gros skill, elle a débuté cette année (avec un putin de single quoi...) et risque de tout pown.
1ere apparition à la télé ds un show sur les "trainee" (encore en apprentissage, po encore débuté), elle a non seulement win easy, mais a fait halluciner tout le monde (la tronche des autres trainees et de leur boss xD, jOr "merde, elles nous poutre tous réuni" xD).
Là plus recemment, elle a win un episode d'Immortal Song (endroit où les meilleurs chanteurs de corée chantent et la meilleur perf win à la fin) et c'est qu'une rookie xD

le mieux :
Spoiler:



__________________________________________________________________________

Sinon pour les infos :
http://www.allkpop.com/
En 1 semaine et demi, z'ont fait 50 page de 15 news -_-
c'était po évident à rattraper xD
C'est la référence.
Le forum est po maAal non plus.
http://hallyu8.com/


Pour choper les mp3/perf en HD/Clip... :
http://forum.360kpop.com/ (forum)
http://trung1991.blogspot.fr/
http://telluofficial.blogspot.fr/

pour les émissions :
http://www.kpopweb.net/ (non sub, mais t'as tout sous differents formats)
http://kshowloveholic.wordpress.com/ (ça réuni pas maAal de trucs sub qui sortent)
http://weeklykvariety.com/

et sinon youtube surtout pour les fancams et les perf :
https://www.youtube.com xD


Dernière édition par FF*black le Sam 16 Juin - 12:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Hipp-E
Pilote FF professionnel
FF*Hipp-E


Nombre de messages : 1130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyLun 9 Mai - 20:04

Je télécharge l'épisode 1, si ça me plait je continuerai à suivre Razz

En tout cas, la vidéo est marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyMer 11 Mai - 3:07


Citation :
The efforts of European fans have finally paid off, as SM Entertainment revealed that they will indeed be adding one more concert date for “SM Town Live in Paris“.

“SM Town Live in Paris” will be held for two days at the Le Zenith de Paris on June 10th and 11th. The decision was largely influenced by the fact that the first concert sold out within 15 minutes.

As previously reported, 300 upset fans took to the streets of Paris for a flash mob event that caught the attention of Korean media outlets.

SME representatives stated, “TVXQ, Super Junior, SNSD, and other artists who represent SM’s global power will be performing an additional show in Paris. Through the concerts, we hope to help foster the K-Pop wave in Europe.”

Tickets for this second concert will go on sale starting May 16th through Live Nation and FNAC Spectacles and are expected to be sold out on that day.
invasion en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyMar 17 Mai - 4:08

Citation :
On May 17th, SM Entertainment revealed that their extra concert date for “SM Town Live in Paris” sold out their tickets in just 10 minutes!

Representatives stated, “As it is the first ever Korean brand concert that ‘SM Town Live in Paris’ is presenting in Europe, fans have been showing explosive support. The extra concert date for June 11th has completely sold out within 10 minutes.”

The ticketing sites, FNAC and Live Nation, even crashed due to the influx of visitors. The original concert date previously headlined for selling out tickets in 15 minutes, which was already quite impressive, but this feat once again demonstrates the power of the Hallyu wave.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyJeu 26 Mai - 12:05

le comeback d'un membre de H.O.T (énorme groupe de KPOP des années 95/01)
il est surnommer le DanceKing.

La zick est bof, mais la perf est bien fun à regarder Very Happy
En Europe quelqu'un fait ça il prend trop cher quoi xD

Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
SeTi
boulet
boulet



Nombre de messages : 2715
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyJeu 26 Mai - 12:45

Bordel c'est nul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FF*Ash
FF dans l'ame
FF*Ash


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptySam 28 Mai - 11:11

il sait faire le robot quoi le type...mais après :s

FF*black a écrit:

En Europe quelqu'un fait ça il prend trop cher quoi xD
Je répondrais en citant quelqu'un dont le nom commence par un "M" et fini par "Pokora"
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyMer 29 Juin - 12:13

Hop : http://codename-k.blogspot.com/2011/05/all-running-man-episodes-with-english.html
tous les épisodes sous-titrés de l'émission dont j'ai parler au 1er post en streaming.
Pour commencer, jrecommande le 4 et le 5 (un double épisode) il est bien marrant et pi y'a Jessica <3

La KPOP et Black Japan15a

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon à part ça, aujourd'hui c'est le comeback des T-ARA Very Happy
l'un de mes groupes de kpop favori <3



la zick est mignonne, la danse est simple, c'est T-ara donc ça va bien marcher mais sans plus je pense
c'était po le moment ya 2 autres gros nom qu'on sorti leur trucs aussi.
M'enfin on sait jamais é_è

l'autre chanson sur leur mini-album est nettement mieux m'enfin ...



edit : j'ai rien dis, ça démarre bien Razz
MNET-1st
Dosirak- 1st
Bugs- 1ST
Hanteo-1st
Melon-4th
Monkey3-1st
Soribada-1st
Cyworld-1st
Naver Music-1st
Daum Music-2nd
GOM TV -1st
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyJeu 7 Juil - 17:42

2 clips intéressants cette semaine.

Un clip interactif, cay limité mais c'est po trop maAal pour un clip (et pi sont po vilaine)



et un clip juger trop sexy xD
C'est une membre dans un groupe assez connue, son 2ème single solo.



Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyLun 11 Juil - 19:55

Enfin le vrai clip :



/g010 /g010 /g010 /g010 /g010 /g010 /g010

Hyomin <3

La KPOP et Black Tumblr_llyqyttN031qe65h9o1_500

Jiyeon <3

La KPOP et Black Tumblr_lo0ui1rATf1qgmty2o1_500

Eunjung <3

La KPOP et Black Eunjung50

Soyeon <3

La KPOP et Black Tumblr_lnjbf48C3U1qg1hn7o1_500

Fan-boy spotted -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Ash
FF dans l'ame
FF*Ash


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyMar 12 Juil - 0:30

FF*black a écrit:

Creeper spotted -_-
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyMar 12 Juil - 2:12

j'explose po oO
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyVen 12 Aoû - 11:40

y'a 1 semaine Super Junior a fait son comeback
dans leur style, moi j'aime bien à force, elle est marrante Razz



et un clip (tout pourrave, fail d'éclairage, on voit direct que c'est de l'incruste de décor) des Girls Generation pour les jap (où elles ont tout cartonner)
Vivement septembre pour leur comeback en corée, y'aura ptètre des vrais clip -_-

Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyLun 22 Aoû - 17:46

La chanson qui explose tous les groupe de KPOP,
C'est l'un des type (Gary) de l'émission qui est au 1er post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyMar 23 Aoû - 17:34

Over, dis moi ce que tu as vue, et aimer ,
pour que je puisse te diriger un peu plus Razz

à 99%, j'suis sur que t'as vus SNSD (Gee ou oh!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Overdose
Le Chieur
FF*Overdose


Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyJeu 25 Aoû - 19:36

plein de liens marchent pas, j'editerai ce post pr te dire ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyVen 26 Aoû - 11:17

Citation :
T-ara’s “Roly-Poly” has become 2011’s top grossing song of the year thus far, thanks to its record $2 million USD in sales!
mouahahahahahahahahahahahahahahahahhahahhahaaaaaaaaaaaa
Black le fanboy est heureux !!! (bon on est qu'à la moitié de l'année, mais c'est déjà ça xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Overdose
Le Chieur
FF*Overdose


Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyDim 28 Aoû - 16:58

de ce que j'ai vu pr le moment , j'ai bien aimé le groupe juste au dessus la et el clip jugée trop sexy xD.
Sinon j'ai découvert ca avec 4minute et 2NE1(dont j'ai pas eu un bon sample pr elles).
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyDim 28 Aoû - 18:17

4minute, c'est po maAal Smile
y'en a 3 po vilaine, 1 super marrante et une useless, leur musique est po trop maAal.
et les clip sont bon Razz

2NE1 je supporte po, mais alors pas du tout Mad
(j'ai jamais réussi a écouter ou regarder une chanson complète xD)

Mais bon déjà actuellement Kpop = SNSD (girls generation)
Donc gu t'y interesser, j'posterais dés ce soir des trucs Razz

aprés on verra pour du F(x), T-ara, secret, kara, after school, 4minute (voir ce que tu connais) et d'autres ...
et j'expliquerais ce qu'il y a regarder (sites, émissions) et le fonctionnement de la Kpop *,.,*.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Nameless
Pilote FF professionnel
FF*Nameless


Nombre de messages : 1670
Age : 36
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 26/06/2007

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyDim 28 Aoû - 19:24

Le type entretient un topic complet à lui tout seul Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyDim 18 Sep - 22:15


j'adore la chanson et le clip aussi Very Happy



Dernière édition par FF*black le Lun 19 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Ash
FF dans l'ame
FF*Ash


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyLun 19 Sep - 5:25

Bien fucked up comme il faut le clip ! J'aime bien...mais j'aimerais encore plus en comprenant les paroles Sad
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptyLun 19 Sep - 14:29

j'ai mis une version sub à la place.

Juste pour l'anecdote, le clip a été banni sur 2 des grandes chaines coréenne -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Overdose
Le Chieur
FF*Overdose


Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptySam 24 Sep - 11:00

j'ecoute pas mal snsd, 4ùinute et un peu t-ara, donc si t'as autres, je veux!
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black EmptySam 24 Sep - 21:16


Pour commencer j'vais pas vous parler des groupes , mais de certaines émission coréennes,
enfin, d'une en particulier : Running Man
Citation :
Running Man est une émission de variété coréenne, qui est la toute première a proposer une action se déroulant en ville. Chaque émission commence par l'enferment du casting de Running Man et de leurs invités spéciaux dans un bâtiment de la ville (qui peut-être un musée, un centre commercial etc.) durant les heures de fermeture.
Durant toute la nuit et jusqu'à la réouverture du bâtiment, ils vont devoir s'affronter dans une série de mission et de jeux afin de remporter des "running ball". A la fin de l'émission, les vainqueurs auront la chance de pouvoir sortir du bâtiment, quand au perdant... ils se verront contraint de subir un gage embarrassant.
Le gros truc de l'émission c'est vraiment le cast, ils sont tous over marrant (les Cool.
j'pense pas avoir autant rigoler devant une émission de télé que devant celle là.



La KPOP et Black Images?q=tbn:ANd9GcTa_qtei_UIK_52xfwCCrRSwyyZ3IEnnAxQ6n6gwS2MQmccff1v
Le présentateur (MC) ultra connu en corée et un peu dingue.
Citation :
The main host of the show, Yu Jae-suk is known as Yu-ruce Willis (유르스 윌리스) during the race mission where he is good at running away. The name is a parody of Bruce Willis in Die Hard. He is also known as Yu Hyuk (유혁), acting as a popular student that can dance well. In The Usual Suspects of Running Man (episode 38), he was known as Yu-mes Bond (유임스 본드), where he needed to disguise as a guest and eliminate all members in Find the Guests.

La KPOP et Black Images?q=tbn:ANd9GcQp_R3eJJWzzQF7hm7uX2v4w7kVtqWGvN5d3GzmEnCCozD0KRk1
Un MC à l’ancienne qui est un peu le boulet de sa team et qui perd en premier presque toujours Razz
Citation :
The oldest member of the show. Ji Suk-jin is known as Big Nose Older Brother (왕코형님) for his known big nose. He is often shown as weak during the race mission and is frequently and easily caught.

La KPOP et Black Images?q=tbn:ANd9GcTI7OV-9-BQr32ZS_-TQn80yQZEjF4iq-HZy5rlhmGINwvkI1gfwQ
Un chanteur bien musculeux, surnommer "commander" ou "sparta kook" (il trop énorme ce type <3)
Citation :
The strongest man on the show, Kim Jong-kook is known as Sparta-kook-s (스파르타국스) and Capable One (능력자) for his skill in capturing others during the race mission. Sparta-kook-s is a parody of Spartacus. He also known as "Kookie^^" for his cuteness.

La KPOP et Black Images?q=tbn:ANd9GcQHJO5PXqCoHn7jjRQD82DfHeBdPKJCVzHWAppiCTifgTwVQEYN
Il touche un peu à tout lui, et il est totalement dingue et bien fandar.
Citation :
Ha-ha is usually picked on by the other members. He is known as Ha-roro (하로로) for his similar appearance to Pororo the Little Penguin. During the race mission, he is referred to as Ha-rad Pitt (하래드 피트), which is a parody of Brad Pitt.

La KPOP et Black Gary
Un rappeur, le coupaing de celui du dessus, sont tous les 2 totalement débile.
Citation :
Featured as one of the "variety rookies", Gary is known as Peaceful Gary (평온개리) for his calm facial expressions during the Photo Zone Game and throughout the show. He is also known as Ga-colas Cage (개콜라스 케이지) during the race mission, which is a parody of Nicolas Cage.

La KPOP et Black Images?q=tbn:ANd9GcRBIBkAC_kXL1Ke8vdlf5u6W5fceeW0AYWxAcrK4l8DNo-Dj_pi
Le souffre douleur en quelque sorte, c'est surement le plus marrant de l'émission. c'est surement mon préféré. c'est un acteur.
Citation :
Featured as one of the "variety rookies", Lee Kwang-su has build an image known as Incriminating Kwang-su (모함광수), where he frames his fellow members with embarrassing and often absurd rumours.

La KPOP et Black Images?q=tbn:ANd9GcSRYSrwAUP5tkCpGiVspJgI1oPWQtFHEyZm6fiAzBtbmdji-vvP
C'est un acteur aussi, le BG de l'émission, il rate tout ce qu'il entreprend xD
Citation :
Featured as one of the "variety rookies", Song Joong-ki is known for his good-looks and is referred to as Flower Joong-ki (꽃중기), meaning pretty and is referred to as Brain Joong-ki (브레인 중기). He is also known as Active Young Man (적극청년) when he either wants to try something new or believes he can do something well, but fails. As of episode 42, he has left the program to focus on his acting career.

La KPOP et Black Images?q=tbn:ANd9GcQ6jeTfNgTAbRO01hO_hIamFUOERGOfRKuxpDdMSW7yPQLQTNNd
une actrice qui est aussi trés forte dans certains jeux (le duo avec le commander est intestable)
Citation :
The only female member of the show, Song Ji-hyo is known as Song Ji-yok (송지욕), where "yok" means "to abuse", because of her abuse toward some of the members like Lee Kwang-su and Ha-ha. She is also known as Mung Ji-hyo (멍지효), where "mung" means "confused", because of her facial expressions which makes her seem confused. During the race mission, she is referred to as an Ace (에이스) due to her similar running/catching capabilities as Kim Jong-kook.

et enfin un guest qui est rester plusieurs épisodes
La KPOP et Black Images?q=tbn:ANd9GcQ3HPeRYlyDL2T1BMUssfuXzu3cQkLBUB3o5fJGaLiEugDL1OJw
<3 , je vous en reparlerais quand je parlerais de son groupe. Juste <3.
comme j'ai dis à SeTi c'est ma future femme é_è

Il faut ajouter des guests , parfois des acteurs (donc que je connais pas) parfois des chanteur/idols (que je connais presque toujours) ou des MC , ça donne des situations bien marrantes.
L'émission se divise en differentes parties selon les saison (ça doit être la 4ème là)
le mieux étant toujours la race mission (saison 1 = trouver des boules - saison 2 =hide and seek (the best game xD) - saison 3 = trouver le guest - saison 4 = choper les gens du cast)
à noter : l'importance de la musique et des effet sonores.

là on doit être au 40ème épisode, j'me suis manger les 25er épisodes pendant les vacs de noel jcrois ou février
et tous les dimanche matin , j'les regarde en live non sous-titré forcement tellement j'suis accro xD

J'suis tomber sur cette émission au hasard en cherchant des trucs sur SNSD Jessica
La KPOP et Black Images?q=tbn:ANd9GcR9b6EF3RnQTJ7AY9SVUvt9sRimt7_Q4NcuEBi64XCfSJJ_Z48y
et c'est la guest de l'épisode 4 et 5 avec 2PM Nichkhun.
Mais je vous reparlerez des 2 plus tard aussi Razz

un lien pour tous les épisodes (DL et Streaming) subber en anglais :
http://www.isubs-squad.com/download/ (faut surement être logger)

juste pour exemple :



le but étant de présenter la meteo, ils doivent réciter un texte(qu'ils doivent apprendre) avec les intempérie qui leur tombe sur la tronche.

Bon po sur que ça vous fera regarder un épisode, mais ça se tente é_è


Dernière édition par FF*black le Dim 22 Avr - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





La KPOP et Black Empty
MessageSujet: Re: La KPOP et Black   La KPOP et Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La KPOP et Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black
» FF*Black?
» map de FF*black
» re map de black :
» FF*black (TMN/TMU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser