Forum de la team Formula Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TM2

Aller en bas 
+6
FF*Furia
FF*Ash
SeTi
FF*Hipp-E
FF*Nameless
FF*black
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

TM2 Empty
MessageSujet: TM2   TM2 EmptyLun 8 Aoû - 11:14

ça a l'air plus technique que prévu xD

Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Nameless
Pilote FF professionnel
FF*Nameless


Nombre de messages : 1670
Age : 36
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 26/06/2007

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyLun 8 Aoû - 14:15

J'ai vu ça hier, ça a l'air technique mais pour l'instant, j'suis pas du tout emballé pale . On dirait un gros gros mix de gameplay : la vitesse de Island, la tenue de route de Coast à certains moments, la voiture qui se met sur 2 roues lorsque les virages sont serrés comme sur Desert/Snow, le drift qui fait forcément penser à Stadium...
Revenir en haut Aller en bas
FF*Hipp-E
Pilote FF professionnel
FF*Hipp-E


Nombre de messages : 1130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyLun 8 Aoû - 15:45

Il faut attendre d'y jouer pour savoir, mais à première vue comme ça, ça ne m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
FF*Nameless
Pilote FF professionnel
FF*Nameless


Nombre de messages : 1670
Age : 36
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 26/06/2007

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyLun 8 Aoû - 15:58

Je me dis la même chose (il faut y jouer pour se faire une réelle idée). Le truc, c'est qu'en voyant cette vidéo de runs, je ressens rien, et surtout pas l'envie d'y jouer. Au contraire, chaque fois que je regarde une vidéo de TMN ou de TMU, que ce soit une vidéo toute bête d'un run propre en cam2, ça me donne direct l'envie de jouer (et c'est pas depuis que je joue plus). Sauf Island quand même, faut pas déconner Razz .
Revenir en haut Aller en bas
FF*Hipp-E
Pilote FF professionnel
FF*Hipp-E


Nombre de messages : 1130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyLun 8 Aoû - 19:55

La ça donne l'impression d'un mélange des gameplays de tmuf, donc un nouveau gameplay, mais sorti d'un ancien, donc qui donne pas envie ... :/ Enfin bon, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
SeTi
boulet
boulet



Nombre de messages : 2715
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/03/2006

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyLun 8 Aoû - 20:30

Heu c'est qui qui roule la? Shocked

Faut espérer que ce ne soit pas les temps nadéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
FF*Ash
FF dans l'ame
FF*Ash


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyLun 8 Aoû - 21:26

Po compris le lien entre le style des blocs et l'enviro :s

Autant dans tmf tout tient la route, autant là oO wtf, un mix entre bay / coast / island dans un enviro de desert...pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
FF*Furia
FF dans l'ame
FF*Furia


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/08/2008

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyMar 9 Aoû - 10:14

Franchement ca donne pas envie... On dirait vraiment du Island ou du coast en mode gros bourrin! Sur island et coast c'est chaud parce qu'il faut toujours être à la limite du drift (ca fait le charme des deux enviros) mais là il faut drifter comme un porc... Un coup de frein et tu gère le drift avec le joypad... mouai...
Sans parler des blocks... "Neo Desert"

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont plus trop d'idées pour faire perdurer le jeu

wait & see mais pas emballé du tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyMar 9 Aoû - 11:11

Phenomega :
"Je dois admettre que je faisais parti des "perplexes" ayant vu les videos durant la dreamhack par exemple, mais le jeu sous les yeux, pad en main, c'est totalement différent. Dans les premières minutes j'ai eu du mal à capter toutes les subtilités du gameplay, ce n'est qu'après avoir joué quelques heures que j'ai vraiment réalisé la pofondeur, la puissance et les possibilités qu'offre TM². Au final je me retrouve avec un TM totalement différent de ce que j'ai pu jouer pendant plusieurs années, mais c'est tant mieux, je ne pense pas qu'un 7eme enviro dans la lignée des autres aurait suffit à me replonger totalement. Canyon me fait redécouvrir les sensation que j'avais a mes débuts sur TM, j'adore ! Quand au reste du jeu, c'est trackmania forever, amélioré, donc tres bien, futur acheteur !"

Moi ça me fait penser à Burnout, et ça me plais Razz
Voir du tech comme là, ça m'interesse carrement plus d'un coup.

Aprés le comparer à d'autres enviro, c'est pas forcement une bonne idée.
j'vois pas ce qu'on peut ajouter comme bloc aprés déjà une telle diversité.
J'trouve personnellement que le rendu est vraiment top (comme les graphisme d'ailleur Surprised).
A part la zick est le bruit du moteur, rien de me dérange Razz

(et niveau vidéo, y'a vraiment moyen d'envoyer du steak par barquettes de 42)
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Furia
FF dans l'ame
FF*Furia


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/08/2008

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyMar 9 Aoû - 21:25

Dans tous les cas, je l'achèterais!
Revenir en haut Aller en bas
FF*Ash
FF dans l'ame
FF*Ash


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyMer 10 Aoû - 15:46

FF*Furia a écrit:
Dans tous les cas, je l'achèterais!
Dans tout les cas j'attendrai une démo, faut pas déconner, déjà qu'ils vendent leur jeu en kit par pack de DLC tous les 6 mois...non merci, jsuis quand même loin d'être un pigeon...

...aaaah l'industrie du jeu-video "next-gen". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyMer 10 Aoû - 16:49

1 ans j'crois entre les addons en sachant qu'il va couter 25€, ça ferait 75€ sur 3 ans ...

Jor arnaque j'ai vu pire, surtout aprés un TMN free.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyMer 10 Aoû - 17:02

Citation :
"Nous approchons de la sortie, mais nous voulons aller encore plus vite, turbo rouge powa!

Pour cela, on propose à ceux qui vont acheter le jeu dès le 17 août de pouvoir rejoindre la beta multijoueurs. Ce sera un grand checkpoint pour Ubisoft Nadeo qui ouvrira donc les portes à tous les joueurs qui veulent rejoindre au plus vite le premier environnement de ManiaPlanet en ligne.

Pour un prix inférieur de 0,01€ aux rumeurs les plus folles - soit 19,99€ - nous vous proposons donc d'acheter le jeu en avance et d'installer la beta multijoueurs qui inclut l'éditeur de circuits et de vidéos. Au jour du lancement, la version beta se mettra à jour toute seule en version finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Ash
FF dans l'ame
FF*Ash


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyMer 10 Aoû - 20:40

FF*black a écrit:
1 ans j'crois entre les addons en sachant qu'il va couter 25€, ça ferait 75€ sur 3 ans ...

Jor arnaque j'ai vu pire, surtout aprés un TMN free.
C'est pas comme si je jouais déjà au 7 enviro de TMF, mais au moins ils étaient tous là quand j'ai acheté le jeu et j'ai pu me faire ma propre idée du gameplay qui me convenai.

Si faut que j'attende 3 ans pour avoir LE bon environnement pour moi...excuse moi de grincer des dents. Après si ils font une démo à chaque fois, je ferme ma gueule, mais je pense pas qu'ils le feront donc bon.

Question prix j'osef, c'est pas ca le problème, mais comme tu le dit, TMN était gratuit. Ils ont jamais eu besoin de le faire payant pour faire une jeu d'une qualité juste exeptionnel (dans l'esport, citez moi UN jeu au moins aussi balance que TM (edit: quake3 / le 1er round d'une partie de Counter)), c'est quoi le délire aujourd'hui de sortir un jeu en kit (parce que au final c'est ca, c'est comme dans un PES / Fifa si tous les mois tu devais acheté 1 équipe, au bou de 3 ans t'as tt t'es équipes, chouette !), payant à un prix...qui ressemble en rien à ce à quoi m'avais habitué Nadeo.

J'ai payé mon tmf à 29.99, en version boite "duo" (donc 15€ si j'avais fait dans les règles de l'art avec qq1), avec une copie intégrale en plus à l'intérieur (que j'ai gracieusement offert à un joueur saf*).

Aujourd'hui, Ubicrotte arrive avec ses gros sabots, hop 25€ 20€ l'environnement tous les ans. Argument de vente : Si ca vous plait pas, vous achetez pas et vous attendez le prochain enviro. Mais WTF serieusement O_O'. Un studio qui se démarquait de TOUS les autres, et pour lequel j'était fier de penser que ba c'était du made in France (Cocorico) est devenu aujourd'hui...un studio comme les autres, un jeu de bagnol comme les autres en plus sur le marché, un système commercial comme les autres...et ont sais tous la tronche du marché des jeux vidéo aujourd'hui.

Après si ya que moi que ca choc...ba c'est déjà ca, ou alors jsuis complètement à côté de la plaque mais je suis tout ouïe !

Ca me rappel le débat L4D -> L4D2...j'en ai encore mal au rectum tellement ils nous ont enflé.

ps : notez que je ne crache pas sur TM2 et l'enviro qui sort, juste sur la pratique de vente / direction qu'a pris le studio, chaque enviro sera peu être très bien (même si faut etre complètement con pour croire que ca aura la même saveur que tmn/tmf...), jsuis pas un consommateur boulimique de jeux-vidéo, même si j'adore ca, j'aime encore plus prendre du recul et observer, consommer intelligement !...ca pourrai être tellement agréable d'acheter un jeu aujourd'hui... Rolling Eyes ...mais c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyMer 10 Aoû - 21:49

ça fait enfant gaté je trouve ...
20 euros t'as un jeux de course récent à la durée de vie énorme (illimité) quand même.
T'es pas content parce que y'a qu'un enviro ? NFS, TDU, GT ... y'en a combien ?
J'crois que y'a pas bicoup mieux niveau qualité/prix ...
aprés les démos, ça sert plus vraiment pour moi, quand j'veux test un jeux, j'le crack ... (et ça m"empêche pas d'acheter)

Tu prend l'exemple de TMU, TMU c'est quand même une "compile" de TMO et TMS, que des gens ont acheté 45€ chacun à une époque.
J'trouve ça bien plus dégueulasse que de vendre un enviro à 20 euros à sa sortie ...
ça m'apporte quoi d'avoir acheté au final TMS ? 30 coppers en plus par jours, super ...
Citation :
Aujourd'hui, Ubicrotte arrive avec ses gros sabots, hop 20€ l'environnement tous les ans. Argument de vente : Si ca vous plait pas, vous achetez pas et vous attendez le prochain enviro.
Bah vi et alors ? j'vois pas ou est le maAal, au moins, ils sont pas imposer avec un prix supérieur xD
Nadéo c'est loin d'être une énorme équipe, et ils travaillent sur SM (et QM, mais nettement moins il semblerait)
mais faut aussi des rentrés d'argent et des objectifs, + TMN qui leur coute de la tune ...
S'tu veux TM2 sort complet dans 3 ans ... aller on ajoute à ça une maj du moteur graphique, j'vois bien 4 ans ...
Citation :
TMN était gratuit. Ils ont jamais eu besoin de le faire payant pour faire une jeu d'une qualité juste exeptionnel
TMN c'est surtout un énorme coup marketing ... ça a dut leur couter bien cher aussi ...

Au lieu de prendre les autres enviro comme des addons, prends les comme des jeux à part (vu qu'au final, c'est ça) ...
3 jeux à leur sortie pour 60€, c'est moins cher qu'un seul jeux console.
PES c'est 70€ tous les ans, Fifa , cod (+ addons de 5 maps à 15€) (pour la même chose au final) ...
Si y'en a bien pour lesquel on a pas à se plaindre c'est bien TM franchement ...

edit : TF2 est balance aussi.

Enfin bon, globalement j'comprend pas ton mécontentement ...
En gros tu critique parce que t'as peur que y'ai pas de démo ?
Bah crack pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Ash
FF dans l'ame
FF*Ash


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyMer 10 Aoû - 22:45

Enfant gâté ? Po compris le rapport, c'est pas que j'en veux plus tout de suite ("tout ou rien" ?), c'est juste leur communication et la facon dont ils le font depuis le début.

Qu'est ce qui nous dit qu'ils en feront 1 par an ? Qu'est ce qui nous dit que les autres enviro seront au niveau du premier ? Parce que la com sur le premier ya ce qu'il faut, mais la suite ?...ba quedal, on sais rien.

Ils auraient directement dit dès le début "on vous annonce la sortie de TM:Sunshine", en le présentant comme un vrai jeu a part entier, puis en laissant supposer que "on travail sur un petit nombre de jeu Trackmania, qui se regrouperons sans doute à la fin de leur développement". Ca aurait fait un effet completement différent (fin pour moi en tout cas).
Là ils ont annoncé TM2 puis ont ajouté "mais yora qu'1 environnement au début". C'est bête comme truc, mais ca a rien à voir pour moi. Ils vendent pas un jeu, ils vendent des environnements. Même si dans le fond c'est la même chose...ba en tant que joueur TM (et à 95% Stadium) j'ai l'impression de me faire enfler, comme si il manquait un truc dans leur histoire.
Encore si c'était un enviro completement unique, un univers unique...ba à la rigueur, mais là a par du recyclé je vois pas grande chose oO. TMF 1.5 depuis le premier screenshot.

La forme me fou la gerbe, c'est du DLC like qui passe pas. Ca se fera peu être très bien, jleur souhaite...vera bien.

En quoi TMN leur a couté cher ? En développement oue j'accorde (c'est leur choix à la base quand même), mais après ? c'est pas comme si c'est eux qui hébergeait chaque serveur. Ils ont filé un verre vide, les gens se sont occupé de le remplir si ils en avient envie, avec le contenu qu'ils voulaient. D'accord ils stock des comptes joueurs....waaaaaaooooouuuh HUUUUUUGE !...ou pas -_-'.

Bref claqué, go dodo... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyJeu 11 Aoû - 5:52

J'comprend toujours pas xD
Z'ont fait comme z'ont pu et annoncer par petite dose (trop petite peut-être), en essayant de suivre le développement sans trop dire de bétises :/
Au moins, le jeux sera pas bacler à cause des délais (Halo 2, Halo 3 ...)
(on a vu Valley y'a 2 ans et par rapport à des screens de SM on pense que le dernier sera sur de la glace)


Pour TMN, faut payer la com, les événements pour promouvoir, les maj, le serveur source (qu'il n'ont pas payer pendant 4 ans gràce au pub, mais là les mania truc là, j'sais pas le nom, c'est eux qui le font).
sa seul rentabilité au jeux, c'est quand on achète TMU. C'est sur c'est leur choix, mais c'est loin d'être gratuit, surtout vu comment il est travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Furia
FF dans l'ame
FF*Furia


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/08/2008

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:58

Les types bossent pour faire un jeux... NormaAal qu'ils fassent payer le fruit de leurs travail...
Je vois pas du tout ou est le problème et puis 20€ par an c'est franchement pas la mort, il faut pas exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
SeTi
boulet
boulet



Nombre de messages : 2715
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/03/2006

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:18

TMN c'est pas le jeu ou le meilleur joueur pouvais perdre à cause d'un bug?
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Nameless
Pilote FF professionnel
FF*Nameless


Nombre de messages : 1670
Age : 36
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 26/06/2007

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyVen 12 Aoû - 9:39

Sympa le débat Very Happy .

Même si je suis assez d'accord avec ce que tu dis Ash, je pense que tu te trompes de cible (enfin, que tu ne ratisses pas assez large plutôt) et qu'il faut quand même replacer TM² dans le contexte des jeux vidéo. Déjà, je suis d'accord avec toi que 20€ par enviro, c'est déjà pas mal, car ça fait un jeu PC à 60€ au final. J'ai rarement vu des jeux PC aussi chers et ça tourne plutôt vers les 50€ (55€ au maximum, parfois plus parfois moins). Donc à première vue, je suis du même avis que toi, qu'au final on se fait entuber... Après, faut bien admettre que TM a une rejouabilité et une évolutivité qu'énormément de jeux actuels n'ont pas. Et en plus, ils étalent le tout sur trois ans, ce qui donne l'impression d'alléger la facture.

Je pense que la cible réelle d'Ash, c'est plus l'industrie du jeu vidéo dans sa globalité que Trackmania. La tendance actuelle est de pondre des morceaux de jeux à chaque fois payant, et de faire bouffer des DLC par dizaines. Alors oui, rien ne nous oblige à acheter ces DLC, mais ça ampute forcément le jeu. Et au final, si ça marche aussi bien et que tout les studios s'y mettent, c'est bien qu'il y a des joueurs derrière qui achètent. J'ai l'impression que ce que tu ne digères pas, c'est plutôt qu'Ubisoft/Nadéo aient cédé à la tentation du jeu en kit et des DLC... Je le comprends parfaitement car c'est de plus en plus difficile de suivre l'actualité d'un jeu quand des DLC y sortent régulièrement. Au final, ça permet de faire banquer un peu plus les joueurs (je le blâme pas, les frais pour développer un jeu augmentent parallèlement ; dans quelles proportions, dur à dire) à coup de 2, 5, 10, 20€. C'est comme partout ailleurs, en payant en plusieurs fois, on a l'impression de moins payer, mais au final c'est le contraire.

Quand je vois qu'ils pondent des Call of Duty tous les ans (et ce, avec des tas de DLC), ça me fout vraiment la gerbe. Gros fan de Age of Empires, je me suis intéressé depuis quelques temps à la sortie prochaine de Age of Empires Online, c'est juste bidon le système qu'ils ont mis en place... 2 civilisations présentes au départ, 20€ chacune, sachant que deux autres doivent sortir par la suite au même prix. Tout ça, sans compter les nombreux packs de campagne et j'en passe. Sachant qu'au départ, c'est annoncé comme FreeToPlay... Y'a moyen d'y jouer gratuitement, mais sans les packs premium à 20€, tu te retrouves avec une civilisation amputée d'unités/armes... A quoi bon jouer ensuite contre des types suréquipés? Le pire, je crois que c'est Battlefield 3. Gros fan du 2, pareil je me suis intéressé au 3. Et là, j'apprends il y a quelques jours que si tu précommandes le jeu, t'as droit à des bonus et que ces bonus sont différents en fonction du lieu où tu précommandes !!! La série Total War a aussi franchi ce pas en sortant des tas de DLC sur Shogun 2, chaque fois à coup de 2€ pour jouer un nouveau clan... Ils parlent même de faire des DLC pour Gran Turismo 5 sur PS3... Voilà en gros, car c'est vraiment les jeux qui m'intéressaient le plus en ce moment, mais je suis sûr que les exemples se retrouvent à la pelle... Tout ça pour montrer qu'au final, même si le système mis en place pour TM² est critiquable, c'est loin d'être le pire de ce qui se fait dans le monde des jeux vidéo.

Ce que j'espère juste, c'est que Nadeo ne sorte pas des DLC payantes autour des 3 environnements, mais étant donné le gameplay de TM, j'en suis assez convaincu. Quoi qu'il en soit, j'achèterai Canyon, ne serait-ce que pour "récompenser" Nadéo des efforts faits sur Trackmania Forever (Nations et United) qui restera pour moi l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu toucher et sur lequel j'ai passé le plus d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyVen 12 Aoû - 11:10

Citation :
Même si je suis assez d'accord avec ce que tu dis Ash, je pense que tu te trompes de cible (enfin, que tu ne ratisses pas assez large plutôt) et qu'il faut quand même replacer TM² dans le contexte des jeux vidéo. Déjà, je suis d'accord avec toi que 20€ par enviro, c'est déjà pas mal, car ça fait un jeu PC à 60€ au final. J'ai rarement vu des jeux PC aussi chers et ça tourne plutôt vers les 50€ (55€ au maximum, parfois plus parfois moins). Donc à première vue, je suis du même avis que toi, qu'au final on se fait entuber... Après, faut bien admettre que TM a une rejouabilité et une évolutivité qu'énormément de jeux actuels n'ont pas. Et en plus, ils étalent le tout sur trois ans, ce qui donne l'impression d'alléger la facture.
N'importe quel autre studio te vendrait TM canyon en jeux simple à 45€ (et ça crierais pas au scandal).
Et t'aurais TM valley l'an suivant, plus TM glace l'année encore aprés pour au final, 135€.
C'est juste parce que pour vous TM = 3 enviro ...
Pour ça que je dis enfant gâter. (aprés on est d'accord, le jeux vidéo, c'est cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Ash
FF dans l'ame
FF*Ash


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyVen 12 Aoû - 17:42

FF*black a écrit:

N'importe quel autre studio te vendrait TM canyon en jeux simple à 45€ (et ça crierais pas au scandal).
Et t'aurais TM valley l'an suivant, plus TM glace l'année encore aprés pour au final, 135€.
C'est juste parce que pour vous TM = 3 enviro ...
Pour ça que je dis enfant gâter. (aprés on est d'accord, le jeux vidéo, c'est cher)
Mais ou t'as vu qu'on serais pret à payer un enviro TM nommé "jeu complet" à 45euros pour au final avoir un jeu à 135 ?

Ils vendent le jeu sous forme de DLC (appel ton enviro/ans comme tu veux, c'est du dlc au final), ils mettent un pied dans la soupe point bar, ils se generont pas pour y plonger complètement à la moindre occasion.

Et le DLC ba c'est de la merde, c'est même pas discutable. Peuvent faire le meilleur jeu du monde, si ils le vendent par DLC ou avec du DLC (prévu ou non), ba c'est juste un fail. Soit t'as ton concept et tu sorts un truc fini, soit tu t'abstient. Puis c'est pas comme pour un livre avec des suites où là ba...t'as un peu une raison de racheter le livre de la série si tu veux comprendre l'histoire (cf Harry Potter...). A part peu être pour Allan Wake ?...et encore c'est discutable, mais bon à la rigueur. Et encore pire que les DLC, les technique made in Ubicrotte (qui mettent des sous dans le studio donc je suppose qu'ils tiennent quelques reines) à base de connection internet pour les jeux solo (Assassin's Creed...).

Pourquoi ils le sortent pas direct avec leur 3 super nouveau enviro ? Ils ont pas eu le temps de tout faire déjà ? Il est si révolutionnaire que ca ce TM 1.5 ? Stop me prendre pour un jambon ?

Juste la timeline histoire de faire beau :

TMO : 2003
TMS : 2005
TMN ESWC : 2006
TMU : 2006
TMUF : 2008
TMNF : 2008

Ils se sont concentré sur le développement de SM / QM ? Personne sais ce que c'est !

Au final j'osef royal quand même, mais j'ai juste plus du tout confiance en Nadeo et en ce nouveau Trackmania. Et stop troll Black stp... scratch
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyVen 12 Aoû - 19:29

euh lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 EmptyLun 15 Aoû - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





TM2 Empty
MessageSujet: Re: TM2   TM2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TM2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: La vie de la team :: Trackmania Nations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser