Forum de la team Formula Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serveur de test Gus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gus
Pilote FF professionnel
Gus


Nombre de messages : 1175
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2006

Serveur de test Gus Empty
MessageSujet: Serveur de test Gus   Serveur de test Gus EmptyMar 1 Nov - 21:37

Salut à vous tous,

Je me suis remis une peu à TMN et j'ai un petit serveur en test avec quelques circuits de ma création (avec l'aide de ma fille ou l'inverse Razz )
Je le laisse tourner quelques jours et j'aimerais votre avis chers pilotes expérimentés Cool
Le nom du serveur est "Enough serveur" sur TMU vous me trouverais sous le nom "Fan de Chloé" en Lorraine.

Je sais que vous allez encore me dire qu'ils sont trop compliqués mais bon essayez quand même Rolling Eyes

Un gros beko à tous ceux qui me reconnaîtront.

++
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Serveur de test Gus Empty
MessageSujet: Re: Serveur de test Gus   Serveur de test Gus EmptyLun 7 Nov - 12:38

j'ai tester mercredi dernier, j'ai po vraiment accroché :/

Enough#1 : m'a direct refroidi, on a po assez de vitesse pour drifter (du moins le temps qui j'y ai jouer)
le saut au début fait perdre bicoup de rythme à la map.

Enough#2 : nettement plus interessante, le 1er drift aprés le second saut est vraiment top.
le 1er jump fait lui aussi perdre du rythme et sert un peu à rien.
le reste est po vilain mais j'ai l'impression que ça serait plus fun raccourci et sans boost
la fin j'trouve trop brutal les 2 changement d'inclinaison de route, ça empèche une bonne trajectoire, le second pourrait être bien s'il mener vers une fin secrète plus courte quand on le prend de manière à jumper.

Enough#3 : la mieux je trouve, même si la descente aprés le jump est vraiment chiante,
la courbure vers la gauche me gène vraiment, ça aurait ètè cool si le dernier virage parté vers la droite, là ça me gène de faire gauche droite gauche drift.
J'ai aussi l'impression de faire que du virage vers la gauche sur le début mais c'est vraiment embétant.

Symétrie : le début est bien, puis arrive le dirt xD (je supporte po la terre é_è)
et j'ai l'impression que les 2 jump dans le dirt son po bien timer, jOr y'a moyen sur les 2 d'arriver avec trop de vitesse :/

j'ai l'impression qu'il m'en manque une, une multilap non ?
J'me souvient que j'avais galéré a capter la route xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
 
Serveur de test Gus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test tmu
» serveur
» Test Drive Unlimited
» Serveur Just for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: Divers :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser