Forum de la team Formula Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cyclisme

Aller en bas 
+21
FF*Hipp-E
FF*Willy
Quich
S'g|niang
FF*Sulli
FF*Mil
UnnamedPlayer
sergent burn
FF*Zouave
FF*Canard
PsyKo PH
FF*SuperGlu
ZavaPT
SeTi
RGIX
S'g|louis
Bat
Shikamaru
FF*black
FF*N'co
FF*Tauliere
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FF*Tauliere
Pilote FF chevroné
FF*Tauliere


Nombre de messages : 3266
Age : 37
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 08/04/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Cyclisme   Cyclisme EmptySam 10 Juin - 23:04

Voilà perso j'aime le cyclisme mais aujourd'hui qqchose a particulièrement attiré mon attention. Souvenz vous en 2004, on parlait beaucoup d'un grand espoir du cyclisme, celui qui était capable de battre armstrong dans la montagne, vainqueur cette année là du dauphiné libéré et 6e du tour de France. Je parle bien évidemment de Iban Mayo. Oui mais voila, depuis cette époque, plus rien, de déceptions en deceptions, il finit au delà de la 50e place sur le TDF l'an passé, s'effondre littéralement dans tous les cols des grandes courses auquels il participe, il n'est plus que l'ombre de lui même. Mais depuis 2 jours le voilà qui réapparaît au premier plan.
Aujourd'hui, il s'échappe dans le lautaret en compagnie de valverde arroyo et sevilla. dans le dernier col, arroyo et sevilla lâchent. Mayo trouve le moyen de mettre 1'20" à valverde en 6 kilomètres d'ascension et presque 1 minute au groupe de poursuivant composé d'un moreau en grande forme, de piepoli et de leipheimer.
Alors que réssurgit le dopage avec l'arrestation du docteur fuentes et ou est impliqué l'ex directeur de feu l'équipe liberty seguros de vinokourov, je suis dubitatif au vu de cette performance. Je trouve bizarre qu'à l'approche du tour de France un tel mort-vivant se réveille. S'il avait voulu se faire oublier pour mieux rebondir, cela semble réussi mais cela m'étonnerai pas que son nom réssurgisse lors de la commmunication de la liste des 200 coureurs ayant fréquenté de près ou de loin le fameux docteur Fuentes.
Verdict....................Après le tour de France très probablement pour laisser les chaînes amasser de l'audience. après tout on n'a parlé du dopage de armstrong et Heras qu'après le TDF et la Vuelta...............l'histoire est un perpétuel recommencement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FF*N'co
super pervers
super pervers
FF*N'co


Nombre de messages : 4429
Age : 39
Localisation : Dtc (au fond a droite)
Date d'inscription : 16/03/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptySam 10 Juin - 23:20

Il a trouvé la bonne drogue...


Perso le cyclisme, j'adore en faire, mais le voir a la tele je trouve ça vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
FF*Tauliere
Pilote FF chevroné
FF*Tauliere


Nombre de messages : 3266
Age : 37
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 08/04/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyDim 11 Juin - 8:04

bah pourtant les étapes du dauphiné elles sont intéressantes. C'est sûr qu'une étape plate du tour de france avec une échappée de 10 guignols qui finit avec 15 minutes d'avance c'est pas palpitant. Mais là y a des défaillances, des attaques, des gars qui essayent d'y aller seuls même si ça foire, des chutes, des échappées victorieuses sur le fil du rasoir et un peloton qui s'écrème à chaque col un peu plus.........c'est jamais gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyDim 11 Juin - 10:12

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh mayo ,
il m'avait fait tellement pitier l'an passer ...
enfin bon , encore 1 doper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
Shikamaru
shikamaru idiot XD
shikamaru idiot XD
Shikamaru


Nombre de messages : 2583
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyLun 12 Juin - 19:42

à vrai dire j'avoue que c'était mon champion avant car il osait tenir tête à armstrong avec zubeldia mais depuis quelques temps il m'avait tellement déçu que j'avais déjà pensé qu'il reviendrait pas.

comme de toute façon ils sont tous dopés je m'en tape pas mal du dopage ça me fait plaisir de le revoir sur le devant de la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://fftmn.free.fr
FF*Tauliere
Pilote FF chevroné
FF*Tauliere


Nombre de messages : 3266
Age : 37
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 08/04/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyLun 12 Juin - 21:35

A quand le retour de Beloki maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
shikamaru idiot XD
shikamaru idiot XD
Shikamaru


Nombre de messages : 2583
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyLun 12 Juin - 21:51

bof
Revenir en haut Aller en bas
http://fftmn.free.fr
FF*Tauliere
Pilote FF chevroné
FF*Tauliere


Nombre de messages : 3266
Age : 37
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 08/04/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyLun 12 Juin - 21:56

Quel enthousiasme.....................ça fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bat
disciple FF



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 16 Juin - 5:49

Aah Smile Je peux reposter ...
Je manquerai pas les pyrénés et les alpes du TDF cette année en tout cas ... Dopage ou pas, yora du suspens au moins
Revenir en haut Aller en bas
FF*Tauliere
Pilote FF chevroné
FF*Tauliere


Nombre de messages : 3266
Age : 37
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 08/04/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 16 Juin - 19:46

Sauf que petite rectification, je viens d'apprendre que la liste des 200 sportifs ayant eu des relations avec le docteur fuentes mis en examen va être révélée dans 10 jours, donc avant le départ du tour...............ça sent les exclusions..................ça a déjà commencé, la formation communidad valenciana, évoluant en catégorie continentale et qui s'était vue attribuée une invitation pour le tour a été tout bonnement exclue car son directeur sportif José-Ignacio Labarta a été inculpé au même titre que Manolo Saiz dans cette affaire. Le flou reste total sur la participation de la formation Astana-Würth (anciennement Liberty seguros-Würth avant le retrait du sponsor) de Vinokourov au tour................
Revenir en haut Aller en bas
FF*N'co
super pervers
super pervers
FF*N'co


Nombre de messages : 4429
Age : 39
Localisation : Dtc (au fond a droite)
Date d'inscription : 16/03/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 16 Juin - 20:01

ca va faire de la casse...

Encore et toujours ces affaires de dopage au tour.
Revenir en haut Aller en bas
FF*Tauliere
Pilote FF chevroné
FF*Tauliere


Nombre de messages : 3266
Age : 37
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 08/04/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyDim 25 Juin - 12:10

Conséquence inattendue des derniers soubresauts de l'opération "Puerto", les coureurs espagnols ont décidé de boycotter le championnat d'Espagne qui devait se dérouler ce dimanche. Les coureurs réagissent ainsi à l'information publiée par El Pais selon laquelle 58 coureurs auraient eu recours au "réseau criminel" de fourniture de produits dopants tout juste démantelé. Parmi ces 58 coureurs, 15 feraient partie de l'équipe Liberty Seguros de Manolo Saiz.



Mais je suis pété de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
S'g|louis
disciple FF



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyDim 25 Juin - 15:29

c'est qui qui a gagné le championna de france???
Revenir en haut Aller en bas
FF*Tauliere
Pilote FF chevroné
FF*Tauliere


Nombre de messages : 3266
Age : 37
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 08/04/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyDim 25 Juin - 15:47

Chavanel pour le CLM
Florent Brard Pour la course en ligne(petite surprise)


-------->http://www.velo-club.net/index.php?op=edito-nonews
Revenir en haut Aller en bas
FF*Tauliere
Pilote FF chevroné
FF*Tauliere


Nombre de messages : 3266
Age : 37
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 08/04/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyDim 25 Juin - 17:52

Dans un entretien accordé au journal L'Equipe publié dimanche, l'Américain Greg LeMond dit avoir été «menacé» par son compatriote Lance Armstrong.

Le septuple vainqueur du Tour de France n'aurait pas apprécié que LeMond, lui-même vainqueur de trois Grandes Boucles (1986, 1989, 1990), ait critiqué la collaboration d'Armstrong avec le controversé docteur Ferrari.

«Lance m'avait menacé. Il avait menacé ma femme, mon business, ma vie» martèle Greg LeMond, qui a témoigné dans la procédure judiciaire opposant la compagnie d'assurance SCA et Lance Armstrong. Lors de cette procédure, Betsy Andreu, l'une des témoins, a affirmé qu'Armstrong aurait reconnu avoir pris des produits dopants avant son cancer. Cette déclaration n'étonne pas Greg Lemond: «Elle me l'avait raconté dès 1999. Plus qu'une surprise, c'est une déception. Un an après l'affaire Festina [en 1998], ce sport avait besoin d'un nouveau départ. Mais ce problème dépasse Lance Armstrong. Le scandale espagnol en est un autre exemple, le système est corrompu, l'UCI est corrompu».

Dans son interview, LeMond décrit Armstrong comme un personnage rongé par l'ambition : «Il a besoin du pouvoir, avec l'argent, ou les femmes. Il ne trouvera jamais le bonheur».
source: lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
S'g|louis
disciple FF



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyDim 25 Juin - 18:03

merci pour ces précision
Revenir en haut Aller en bas
S'g|louis
disciple FF



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyLun 26 Juin - 20:28

Le tour de france commence quand???
Revenir en haut Aller en bas
FF*N'co
super pervers
super pervers
FF*N'co


Nombre de messages : 4429
Age : 39
Localisation : Dtc (au fond a droite)
Date d'inscription : 16/03/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyLun 26 Juin - 21:53

1er Juillet
Revenir en haut Aller en bas
S'g|louis
disciple FF



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyMar 27 Juin - 7:35

c'est bientot, dmge que ca ce passe toujours quand je part en vacance..
Revenir en haut Aller en bas
FF*Tauliere
Pilote FF chevroné
FF*Tauliere


Nombre de messages : 3266
Age : 37
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 08/04/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyJeu 29 Juin - 23:43

Mais alors là je suis plié de rire vous pouvez pas savoir à quel point!!!............enfin si vous allez savoir si vous jetez un oeil là: http://www.sports.fr/fr/cmc/cyclisme/200626/ullrich-basso-dans-la-tourmente_99352.html cyclops
Parmi les noms cités ici petit rappel:
Ivan Basso, on ne le présente plus, c'est le favori absolu du tour, il a déjà gagné le critérium international et le Giro cette année.
Roberto Heras, épinglé avec pertes et fracas à la suite d'un contrôle positif à la vuelta l'an dernier, il y a des chances qu' à 32 ans il puisse dire adieu à sa carrière
Tyler Hamilton, L'un des 1ers à s'être fait chopper pour transfusion sanguine après les JO en 2004, il a toujours nié mais reste suspendu jusqu'à l'année prochaine
Angel Vicioso, il vient de terminer 4 e du tour de suisse avec une étape etun jour en jaune à la clé, il fait partie de la très controversée formation astana (ex liberty seguros) dont manolo saiz est mouillé jusqu'au cou dans le dopage
Francisco Mancebo, Passé cette année dans la formation française AG2r, il vient de finir 5e du dauphiné libéré. 4e du tour l'an dernier, c'est (c'était) l'un des favoris pour une place sur le podium
Joseba Beloki, ou le fantôme du peloton, 3e du tour en 2003, plus rien depuis.............cette affaire risque bien de l'empêcher de rescuciter un jour
Santiago Botero, vainqueur du dauphiné libéré l'an dernier, il a mis prématurément fin à sa saison dès les premières rumeurs concernant cette affaire.
Santi Perez, choppé peu après Hamilton et après une 2e place lors de la vuelta 2004
Jose Enrique Guttierez, Il a terminé 2e du Giro cette année à plus de 9 minutes de Basso mais on ne l'attendait pas là..........ceci explique sûrement cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bat
disciple FF



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 30 Juin - 2:05

AAAh, ya pas Vnokourov, ça c'est une bonne nouvelle Very Happy

EDIT : dans la liste je veux dire ^^


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S'g|louis
disciple FF



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 30 Juin - 7:59

et ya pas un seul francais!!??!!
Revenir en haut Aller en bas
RGIX
Pilote FF
RGIX


Nombre de messages : 951
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/05/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 30 Juin - 8:17

moi perso le tour de france, ca me gave.

Enfin, le tour de france et tous les autres tours et courses, quelles qu'elles soient.

Déjà, parce que tous les joueurs sont suspectés d'être dopés et en plus, franchement, c'est vraiement très chiant à regarder. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FF*Tauliere
Pilote FF chevroné
FF*Tauliere


Nombre de messages : 3266
Age : 37
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 08/04/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 30 Juin - 9:07

hihihihihihihi
La formation T-Mobile a pris ses responsabilités. Sur la base du rapport de la justice et de la police espagnoles concernant l'affaire de dopage qui ravage le cyclisme depuis plusieurs semaines, l'équipe allemande a décidé, à la veille du prologue du Tour de France 2006, de suspendre Jan Ullrich, l'un des favoris à la succession de Lance Armstrong, Oscar Sevilla et le directeur sportif Rudi Pevenage, tous trois en relation avec le docteur Fuentes. Une décision courageuse qui ne manquera pas de satisfaire les organisateurs de la Grande Boucle...

P.S. Non ce n'est PAS un canular!!!
Revenir en haut Aller en bas
FF*Tauliere
Pilote FF chevroné
FF*Tauliere


Nombre de messages : 3266
Age : 37
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 08/04/2006

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme EmptyVen 30 Juin - 9:16

Le quotidien madrilène El Mundo a publié sur son site internet une liste de 37 coureurs qui auraient fréquenté le docteur Fuentes et qui seraient donc impliqués dans le scandale de dopage qui touche le cyclisme.

Voici la liste des coureurs dévoilée par El Mundo :
Astana Wurth : Michele Scarponi (ITA), Marcos Antonio Serrano (ESP), David Etxebarria (ESP), Joseba Beloki (ESP), Ángel Vicioso (ESP), Isidro Nozal (ESP), Unai Osa (ESP), Jaksche Jorg (ALL), Giampaolo Caruso (ITA)

CSC : Ivan Basso (ITA)

Caisse d'Epargne Ies Baléares : Constantino Zaballa (ESP)

Saunier Duval : Carlos Zarate (ESP)

AG2R : Francisco Mancebo (ESP)

T-Mobile : Jan Ullrich (ALL), Oscar Sevilla (ESP)

Phonak : José Enrique Gutierrez (ESP), José Ignacio Gutierrez (ESP)

Communauté de Valence : Vicente Ballester (ESP), David Bernabéu (ESP), David Rodríguez (ESP), José Adrián Bonilla (ESP), Juan Gomis López (ESP), Eladio Jiménez Sánchez (ESP), David Latasa (ESP), Rubén Plaza (ESP), José Luis Martínez (ESP), Manuel Llorent (ESP), Antonio Olmo (ESP), David Muñoz (ESP), Javier Cherro (ESP), Javier Pascual Llorente(ESP, ex coureur et actuel technicien)

Unibet.com : Carlos Garcia Quesada(ESP)

Actuellement retirés ou suspendus pour dopage : Roberto Heras (ESP), Ángel Casero (ESP), Santiago Pérez (ESP), Tyler Hamilton (USA), Igor González Galdeano (ESP)

.......................cette liste n'est pas complète, il manque encore 15 noms!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser