Forum de la team Formula Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ex FF*Arnak_Zer0

Aller en bas 
+17
Attitude
FF*Willy
FF*Smiley
SeTi
FF*Pilote
UnnamedPlayer
FF*Tauliere
Shikamaru
FF*RaZoR
avPastis
MasS
{TOX}Fox`
FF*Vince
Gati
FF*black
FF*Zouave
Arnak_Zer0
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxou
FF dans l'ame



Nombre de messages : 326
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex FF*Arnak_Zer0   ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 20:40

crossed = Ond + ocrana
bioxar y était
xG = PS en parti
planB a part le fait que ça soit une multigaming...
Nord= Mclane et c'est tout (il était dignitas & la plupart des autre était boxar a la stc2)
Nwo est la seule grande équipe qui était pas a la stc2, et qui est capable de la gagner (j'en voit pas d'autres).[apres avoir recruter des joueurs qui était dans des équipes en play off stc2]

Apres a la stc2 il y avait 32 teams, la il y en a 80, le niveau a peux etre augmenté mais comme j'ai dit, tout le monde s'améliore.
Et je pense que si des teams peuvent créer la surprise, ben on en aurait entendu parlé...

EDIT: xD Seti je vient de comprendre ton message, j'ai complettement répondu a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Attitude
graine de FF



Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex FF*Arnak_Zer0   ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 20:44

perso j'ai tout fait pour que simone soit xG mais rien à faire elle me fuit, je vais tenter ma chance avec emma Razz
Revenir en haut Aller en bas
FF*Vince
potophyle
FF*Vince


Nombre de messages : 4043
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 20/08/2006

ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex FF*Arnak_Zer0   ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 20:44

moi il y a un truc qui commence serieusement a me gonfler et je te vise pas directement arnak mais ce sont les joueurs qui s'amuse a dire ouais les FF c'est une bonne team mais sans plus , sans pretention

la pour la stc3 qui arrive on a un line up qui va etre intérréssant (mass,fox,rapt,taulier,black,vince,zouave,smiley,razv et pilote) ça fais 10 inscrits pour 4 places et je pense serieusement que l'on a nos chance pour bien etre représenté

et puis perso j'ai pas envie de recruter n'importe comment tout ça parce que la stc3 arrive.

donc arnak tu fais ce que tu veux mais perso je suis un peu déçu que ça se passe comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Dams
THE Pyjama
THE Pyjama



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex FF*Arnak_Zer0   ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 20:47

Attitude a écrit:
perso j'ai tout fait pour que simone soit xG mais rien à faire elle me fuit, je vais tenter ma chance avec emma Razz

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MasS
disciple FF



Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex FF*Arnak_Zer0   ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:11

Maxou a écrit:
crossed = Ond + ocrana
bioxar y était
xG = PS en parti
planB a part le fait que ça soit une multigaming...
Nord= Mclane et c'est tout (il était dignitas & la plupart des autre était boxar a la stc2)
Nwo est la seule grande équipe qui était pas a la stc2, et qui est capable de la gagner (j'en voit pas d'autres).[apres avoir recruter des joueurs qui était dans des équipes en play off stc2]

Apres a la stc2 il y avait 32 teams, la il y en a 80, le niveau a peux etre augmenté mais comme j'ai dit, tout le monde s'améliore.
Et je pense que si des teams peuvent créer la surprise, ben on en aurait entendu parlé...

EDIT: xD Seti je vient de comprendre ton message, j'ai complettement répondu a coté.

mouais je vois bien aussi les crossed en favoris mais bon etant W1 tu dois bien savoir avant les autres qui est en mesure de gagner ou non apres tout
.

EDIT : et les dignitas aussi ^^ me souviens d un 7-0 7-0 je c plus contre qui c t xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
FF dans l'ame



Nombre de messages : 326
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex FF*Arnak_Zer0   ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:17

Je sais a peu pres qui sont les favori et qui peut prétendre a les battre afin de crée l'exploit. Mais je ne demande qu'a voir des surprises Smile

:p moi je me souvient plus dans quelle équipe tu était Ange lors de ce match.^^
et on a perdu car j'ai pas joué xD
Revenir en haut Aller en bas
Dams
THE Pyjama
THE Pyjama



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex FF*Arnak_Zer0   ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:21

c'est vrai que sans Maxou.. euh Emma les w1 sont nul d'ou la défaite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
FF dans l'ame



Nombre de messages : 326
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex FF*Arnak_Zer0   ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:24

Toutafay Dams :p
D'ailleurs je reprend du service pour le 1er match STC3 et stoo , pour montrer le chemin a mes mates. (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
THE Pyjama
THE Pyjama



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex FF*Arnak_Zer0   ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:28

le seul probleme c'est que je ne voit pas de Emma dans la line up des Webone lol!
Revenir en haut Aller en bas
{TOX}Fox`
FF dans l'ame
{TOX}Fox`


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/02/2007

ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex FF*Arnak_Zer0   ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 22:59

Serieux je vois pas pourquoi vous venez ramenez votre fraise dams et maxou, est-ce qu'on viens vous casser les couilles chez les webone ou chez les DM ? est-ce qu'on viens prendre part a vos discussion ?
On peux réglé les problèmes sans pyjama oh...
Putain ca me gonfle ces vieille discussion pour rien dire...
Et arnak fais bien se qu'il veux tiens bordel...
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex FF*Arnak_Zer0   ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 23:13

tt le monde se calme ,
il est parti , il a fait son choix ,
bonne chance à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex FF*Arnak_Zer0   ex FF*Arnak_Zer0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ex FF*Arnak_Zer0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: La vie de la team :: Présentation de la Team et de ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser