| comment mettre une music sur une video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ducness graine de FF
| Sujet: comment mettre une music sur une video Dim 9 Sep - 16:02 | |
| bonjour les FF* jevien ici pour savoir si quel qu'un pourrez m'expliquer comment mettre une music sur une video sa fait des heure que je cherche sur internet des tuto ou quoi mais je trouve pas
j'ai windows movie maker mais je c'est pas comment sa marche
donc si vous pouvez m'aidée ce serait gentil merci a tous
bye | |
|
| |
FF*Smiley Gay en demeure
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pékin. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: comment mettre une music sur une video Dim 9 Sep - 16:41 | |
| Je sias pas ou trouver. T'as regardé sur le fofo offi de tm? | |
|
| |
FF*N'co super pervers
Nombre de messages : 4429 Age : 39 Localisation : Dtc (au fond a droite) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: comment mettre une music sur une video Dim 9 Sep - 17:14 | |
| Windows movie maker est le plus simple que tu pourras trouver | |
|
| |
FF*Abyss Pilote FF
Nombre de messages : 858 Age : 32 Localisation : Niort Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: comment mettre une music sur une video Dim 9 Sep - 17:17 | |
| Et le plus nul | |
|
| |
ducness graine de FF
| Sujet: Re: comment mettre une music sur une video Dim 9 Sep - 17:34 | |
| j'ai Windows movie maker mais je comprend pas comment sa marche j'y arrive pas | |
|
| |
FF*black adriana Lima Fan
Nombre de messages : 9477 Age : 37 Localisation : je sais pas !!! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: comment mettre une music sur une video Dim 9 Sep - 17:44 | |
| bah tu ouvre un mes document , tu ouvre movie maker , et clic sur ta zik , tu la fé glisser dans movie maker une fois ke movie maker la analyser , tu glisses ta zick dans la ande son du ba de movie maker franchement tu fais aucun éffort , il y a des aides dans le logiciel ... | |
|
| |
ducness graine de FF
| Sujet: Re: comment mettre une music sur une video Dim 9 Sep - 18:33 | |
| oui sa je les fait mais apré j'arrive pas mettre la music sur la video j'ai le music + la video sur movie mais apré je c'est pas | |
|
| |
ducness graine de FF
| Sujet: Re: comment mettre une music sur une video Lun 10 Sep - 15:40 | |
| sa y est j'ai reussi
regarde la video et dite moi ce que vous en penser
http://fr.youtube.com/watch?v=kWb3NAEMGK8 | |
|
| |
FF*Smiley Gay en demeure
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : entre New-York et Pékin. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: comment mettre une music sur une video Lun 10 Sep - 16:39 | |
| Mouais... LE truc qui le fait pas du tout c'est les fautres d'orthographe dans la présentation | |
|
| |
ducness graine de FF
| Sujet: Re: comment mettre une music sur une video Mar 11 Sep - 15:32 | |
| mdr c'est sur
mais cetait une petite video faite comme sa je vais asseiller de faire mieu | |
|
| |
FF*Abyss Pilote FF
Nombre de messages : 858 Age : 32 Localisation : Niort Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: comment mettre une music sur une video Mar 11 Sep - 15:46 | |
| Je vais te donner quelques conseils pour progresser, je dis bien pour progresser, ne prend pas mon post comme une critique negative de haut en bas. Pour l'introduction evite le texte arial (rouge,blue,jaune,etc...) qui prend les 3/4 de l'ecran et qui est qu'a moitié centré, (les phots d'aurtheaugrafes ossi) Ensuite, loin de moi l'idee que le jumpstyle n'est pas bien, j'adore le jumpstyle, mais pour une video trackmania c'est un peu limite a moins d'avoir une synchro enorme video/audio, perso moi j'my tenterais meme pas. Le codoc DIVX je sais pas ou tu l'utilise mais normalement t'en a pas besoin : / Si tu utilisé videomach ou virtual dub, utilise le codec "Uncrompressed" si tu n'utilise rien de sa alors utilise le .WVM sur window movie maker. Entre 1min21 et 1min29, je me suis demandé si ce n'etait pas youtube qui avais planté, j'ai pas trop compris l'interet de voir le dos d'une voiture a l'arret, bon sa c'est un detail c'est pas grave J'ai pas compris non plus l'interet des images a la fin et du "KTHXBYE" Je te dis tout sa sont des details qui ne sont pas essentiels mais qui rend une video bien plus simpa. Va pas croire que j'aime pas ta video. JE L'AIME BEAUCOUP (pour black sa) Voila bonne chance a toi dans la suite et si tu veux vraiment faire une belle video je te conseil "sony vegas" | |
|
| |
FF*Mil Hairman
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: comment mettre une music sur une video Mar 11 Sep - 19:26 | |
| Il marche pas chez mwa ce soft il fait planter mon pc Si j'ai un conseil a te donner duc c'est de suivre les conseils d'abyss | |
|
| |
ducness graine de FF
| Sujet: Re: comment mettre une music sur une video Jeu 13 Sep - 15:54 | |
| merci pour ce message mais l'intro comment faire alors ? sinon j'ai movie maker et mais video son en wmv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment mettre une music sur une video | |
| |
|
| |
| comment mettre une music sur une video | |
|