Forum de la team Formula Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STC7 - Proposition indécente^^

Aller en bas 
+14
eXtensive | Canna :D
FF*Mil
FF*Nameless
FF*Overdose
ff*taurus
FF*fykloo
FF*Spy
FF*Hipp-E
Sharx
tRkr
FF*Potter
FF*black
FF*JuJu
thyr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 5:08

peutinmporte le nom Smile

J'ferais la liste ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
eXtensive | Canna :D
tout nouvo



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:08

Oulalilalou Very Happy mais qu'est ce que ca complote je vois ! heiinnn ! Very Happy Thyr comment on peu refuser une telle offre, après un pareil discours Wink

Vous avez les moyens de faire très peur Wink mais go donner tout s'que vous avez ! et pour ma part j'ador la proposition n°3 Very Happy Go les "Foufes en Furie et Grosse Ogive dans le Derch" !!! Smile ALlé j'vous souhaite bonne chance pour la suite, jusqu'a ce qu'on se rencontre sur la piste ! Very Happy GL !!
Revenir en haut Aller en bas
FF*JuJu
Pilote FF
FF*JuJu


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Picardie/Oise/Beauvais
Date d'inscription : 05/10/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 16:34

La 3 me semble aussi sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
tRkr
FF dans l'ame



Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 18:01

je kiff trop la 3 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 18:46

tRkr
Fykloo
Spy
Nyo
Sulli
Potter
Furia (ça m'ettonerais qu'il puisse m'enfin)
Juju
Vince (pareil que Furia)
Hipp-E
Taurus
Nameless
Hubert
Mil
Black
alpichet (pareil que Vince)

à motiver :
R@pT
Stef
Overdose
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
thyr
graine de FF



Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 20:45

Go R@pt, Stef & Overdose !

Deux des plus vielles teams Fr encore active qui s'associent pour jouer une compétition historique de TM, ça n'arrive pas tous les jours.
Je pense sincèrement que si tout le monde y croit, on pourrait atteindre un résultat au delà de nos espérances.
Essayons de vraiment TOUS nous unir une fois dans l'année pour peut être au bout rêver !
Qui n'a pas un minimum rêver en pensant à cette association ?
Même si ce n'est pas yoyotech nous avons des joueurs capables de très belles choses.
Une line up avec R@pt, Sulli, Dems, Arti, Les deux spy, Mindan, Ameno, Trkr, Nameless, Seb, Fuz etc... sincèrement ça me trou le cul de penser à ce que ca peut donner^^
Si l'on associe ce ne sera pas juste pour faire "mumuse" même si au premier abord le nom de team particulièrement foireux peut porter à confusion^^
Plaisir et performance^^ On va se la jouer UBI Very Happy Go rouler avec un skin mannix Very Happy

R@pt si je t'ai cité dans la line up au dessus tu te doutes bien que c'est parce que tu es un joueur quasi indispensable vu ton niveau de jeu. Alors je ne sais pas pourquoi tu es démotivé de jouer avec nous mais j'ai espoir que tu (re?)trouves cette motiv. Tu n'aurais pas envie de voir ton équipe de cœur peut être atteindre les plus hautes marches grâce à toi ?

En attendant je vais croiser tous mes poils de teub^^ pour espérer te voir être une pièce maitresse de cet échiquier Wink


Dernière édition par thyr le Mer 6 Oct - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tRkr
FF dans l'ame



Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 20:56

Ce n'est pas qu'il a pas envie de jouer avec nous, c'est qu'il est blasé des wcg.fr (enfin, je pense xD ) mais au final t'inquiètes pas il est toujours la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuZ
graine de FF



Nombre de messages : 32
Age : 73
Date d'inscription : 25/03/2008

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 21:38

Qu'il parle bien ce Thyr, quel homme !
Revenir en haut Aller en bas
FF*Overdose
Le Chieur
FF*Overdose


Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 22:39

il m'a oublié ds la line up de ouf, j'aime pas ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sharx
FF dans l'ame
Sharx


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Herault (34)
Date d'inscription : 12/09/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 1:40

bah ué c'est pour te motiver a rouster les autres,oubli volontaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 5:12

une sorte de PlanQ en mode trrain siouplai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
thyr
graine de FF



Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 6:28

@Fuz
Tg^^

@Over
Pas pu te rajouter sinon ça allait faire une overdose de PGM^^
Ok je sors Very Happy

@TrKr
Mais go LA SAUUUCEEEEEEE LAAAAAAAAAAAA pour r@pt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FF*Ash
FF dans l'ame
FF*Ash


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 15:33

thyr a écrit:

Mais go LA SAUUUCEEEEEEE LAAAAAAAAAAAA pour r@pt Very Happy
...ya un moment où... Rolling Eyes

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 POINT-SOLEIL-STICK-LEVRES-IP-20-Protection-Solaire

thyr a écrit:

Trackmania reste un jeu
Revenir en haut Aller en bas
tRkr
FF dans l'ame



Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 16:07

relax ashounet, il disait ça en rigolant ^^
Revenir en haut Aller en bas
FF*Hipp-E
Pilote FF professionnel
FF*Hipp-E


Nombre de messages : 1130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 16:27

Je reste quand même dubitatif perso ...
Revenir en haut Aller en bas
thyr
graine de FF



Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:04

Heu j'avoue ne pas tout comprendre la Shocked

J'ai employé le "LA SAUCEEEE LAAAAA" parce que c'est la phrase mythique de TrKr qu'il nous a sortie à foison en finale trackcup et comme je sais qu'il connait bien r@pt, ça voulait dire, j'espère que tu le motivera à jouer avec nous. Il n'y a rien de méchant ou quoi que ce soit, c'était même dans un sens fun parce que LA SAUCEEE LAAAAAA me fait bien marrer^^

Je ne vois pas ou il peut y avoir un problème ? Faut qu'on m'explique sinon...


Dernière édition par thyr le Jeu 7 Oct - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tRkr
FF dans l'ame



Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:07

y'a pas de problème thyr ^^

comme tu peux t'en apercevoir, il y a des gros relou casseurs d'ambiance dans cette équipe, ils sont moitié inactifs on les voit rarement mais ils viennent poster de la merde sur le forum, t'inquiète pas ^^

je ne vois pas en quoi on peut être dubitatif, c'est une proposition d'alliance pour jouer dans la bonne humeur, pourquoi être dubitatif lol? c'est n'imp, c'est juste pour faire chier, argumentez pour dire ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
thyr
graine de FF



Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:18

Merci TrKr.
Parce que j'avoue j'ai pas tout compris^^

Hipp-e sur quoi tu es dubitatif ? Tu semblais plutôt interessé par cette alliance dans tes premiers posts.
S'il y a un problème ou un soucis autant crever l'abcès direct.

Je n'ai aucune idée derrière la tête si jamais vous pensez je ne sais quoi.
Demandez à Nameless qui me connait très bien pour avoir été god pendant longtemps, vous verrez ce qu'il vous répondra.
En plus il a toujours accès à nos discus privés donc voila rien à cacher.

Je propose juste ça pour s'éclater ensemble et bien sur essayer de faire un meilleur résultat que chacun de son coté, je ne vois pas ou est le mal...
Revenir en haut Aller en bas
tRkr
FF dans l'ame



Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:29

ouai alors je vais crever l'abcès direct pour ma part
c'est pas TrKr mais tRkr
voila merci

fouet
Revenir en haut Aller en bas
Sharx
FF dans l'ame
Sharx


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Herault (34)
Date d'inscription : 12/09/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:34

l'état du pl Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FF*Hipp-E
Pilote FF professionnel
FF*Hipp-E


Nombre de messages : 1130
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:44

tRkr a écrit:
y'a pas de problème thyr ^^

comme tu peux t'en apercevoir, il y a des gros relou casseurs d'ambiance dans cette équipe, ils sont moitié inactifs on les voit rarement mais ils viennent poster de la merde sur le forum, t'inquiète pas ^^

je ne vois pas en quoi on peut être dubitatif, c'est une proposition d'alliance pour jouer dans la bonne humeur, pourquoi être dubitatif lol? c'est n'imp, c'est juste pour faire chier, argumentez pour dire ça quoi

J'adore vraiment ta deuxieme phrase tRkr, parce que elle te correspond vraiment bien, mais sache qu'a coté de ça je t'ai bien apprecié au wcg, même si tu aurais du venir chez raptou, sa aurait été fun ^^

Mais alors me faire traiter de relou casseur d'ambiance, il me semble qu'on ne t'a pas beaucoup vu cet été quand on galerait, je me trompe ? Il me semble aussi que apres la derniere STC tu nous a fais un gros boudage pour une qualif ratée/perdue. Donc tes pseudo insultes, tu te les gardes, merci. Je vois surtout que quand on était entre nous tu en avais rien a foutre, ou du moins c'est ce qu'on ressentait, on ne voyait jamais de tes post/réaction, et bizarrement, maintenant qu'on a une occasion de faire une competition avec une belle LU, tu reapparais.

Bref je vais pas passer ma vie a parler de toi, même si tu m'enerves tres souvent,, j'ai d'autres choses a faire, moi ce que je vois c'est que vous allez laisser jouer les poules a tout le monde, et ensuite pour un pretexte de gros resultat, seulement quelques joueurs joueront les playoffs. Il me semble, comme l'avait rappelé thyr, que c'est un jeu, et si c'est comme sa je prefere aller faire la stc ailleurs, histoire de prendre vraiment du bon temps. Malgré ça je vous apprecie toujours, mais bon, je sens le truc venir gros comme une maison.

PS : vos reflexions a deux balles, je repete, vous les gardez pour vous et vous parlez pas sans savoir.

Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:59

rah les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*JuJu
Pilote FF
FF*JuJu


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Picardie/Oise/Beauvais
Date d'inscription : 05/10/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:11

A partir du moment où on fait des qualifs et que la LU se détermine "à la loyale" par rapport aux résultats de celle ci, je ne vois pas de soucis pour ma part, chacun mérite d'avoir sa chance de jouer, PGM ou non, poules ou playoffs Wink
Comme nous l'avions fait pour la stc6, c'était impec' et réglo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tRkr
FF dans l'ame



Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:36

J'sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce genre de réponse typique et contradictoire (j'épargne les qualificatifs supplémentaires xD )

Je n'enflammerai pas les débats (et flemme de poster un pavé justificatifs de mon absence de cet été... enfin si je dis wcg on me comprend?).

Pour en revenir au sujet je suis totalement pour jouer avec les god, réunir nos 2 équipes dans la bonne humeur c'est parfait pour:

- éviter les trous dans les line up par manque de motivation/temps
- condenser le skill

Maintenant si vous ne le sentez pas, argumentez, mais ne balancez pas un message "kikoolol² je fais mon chieur je veux pas na." (surtout quand tous les posts d'avant sont plutôt positifs)
Revenir en haut Aller en bas
FF*Ash
FF dans l'ame
FF*Ash


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:40

FF*black a écrit:
rah les gars ...
I love you

La traduction de mon post était : Ca sert a rien de sucer pour faire jouer qq1 qui n'a pas envie de jouer, jouer sous la contrainte on sais tous ce que ça donne Wink
Donc si r@pt veux jouer, ça viendra de lui, pas de qq1 d'autre.

Je me permet de faire remarquer ca, vu que au vu de la taille de la LU god+ff et des joueurs qui la compose, commencer a gratter pour aller récupérer les r@pt / carl / sulli...ça me fait doucement rire.

Un type qui est motivé a train 1 map a fond et qui prend du plaisir dessus comparé à un type qui doit train 3 maps, même si on sais qu'il en est tout a fait capable, ya pas photo.

Après je salut ta démarche et je pense que ya du gros potentiel de résultat / bonne ambiance, et j'aurais volontiers pris part à l'aventure si j'était pas à 6000 km de mon pc de jeu.
Mais si tu viens demander aux FF* de jouer juste parce que derrière la tête tu as "FF = r@pt, carl, sulli"...ba go fuck yourself ?! Smile
Mais tu ne penses pas ça, donc tout va bien ! Wink

GL HF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STC7 - Proposition indécente^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de map =)
» Proposition d'un match
» Championnat Team Defonceur
» proposition de la team B52
» Proposition match de paintball FF vs GOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: Competition :: Compétitions officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser