Forum de la team Formula Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Formula Fight

<=Formula Fight powaaaaaaaaaaaaa=>
 
AccueilbidoudaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 STC7 - Proposition indécente^^

Aller en bas 
+14
eXtensive | Canna :D
FF*Mil
FF*Nameless
FF*Overdose
ff*taurus
FF*fykloo
FF*Spy
FF*Hipp-E
Sharx
tRkr
FF*Potter
FF*black
FF*JuJu
thyr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thyr
graine de FF



Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 20:33

Hu hu désolé tRkr honte sur moi !

Le pire c'est que je pensais bien l'écrire avec une lettre sur deux en majuscule^^

je me clone pour me fouetter^^
fouet

EDIT:
Oui ash je ne pense absolument pas que FF = r@pt, sulli, carl (de plus il n'a été aucunement question de carl depuis le début)
C'est vraiment mal me connaitre de penser ça.
J'ai 34 ans, j'ai passé l'age du kikoolol qui veut du gros skill juste pour gagner et se la péter !
N'hésite pas à te renseigner auprès de Nameless qui lui me connait bien.

Je sais juste que par expérience l'an dernier pour notre STC6 au bout d'un moment la motivation n'était plus vraiment la.
Se taper 3 nouvelles maps à train chaque semaine, voila quoi, normal qu'il y ait de la saturation et sans compter les absences avec les exams ou autres.
Et je sais que de votre coté ca a aussi été la même chose donc une association de nos deux équipes était la bienvenue pour palier par le nombre à cette démotivation.
J'ai pas choisi FF que pour le skill, j'aurai très bien pu demander à d'autres mais c'est que nos deux teams se sont toujours bien entendue et c'était un point extrêmement important.
Le skill pour le skill bof quoi. Si FF et god ne sont pas devenues des multigaming depuis le temps c'est pas pour rien, c'est qu'on privilégie le plaisir de jeu et les relations entre joueur plutôt que la performance pure.
Ce n'est pas pour autant qu'on doit s'infliger d'avoir un niveau de merde et de ne pas avoir le droit de rêver à un beau résultat.

Pour r@pt personne ne le fera jouer sous la contrainte bien sur c'est évident mais jouer avec des amis qui ont envie de te voir avec eux sur la piste, ça peut donner un peu de motivation.
Ce n'est pas parce que j'ai dit que j'aimerai le voir à nos cotés une fois que je vais aller le sucer en permanence.

EDIT2:
Hipp-e pour te répondre au niveau de certains joueurs pour les poules et d'autres pour les playoff c'est principalement pour éviter de la saturation sur le long terme et pour permettre a tout le monde de jouer.
Il faut être réaliste certains sont meilleurs que d'autres donc c'est logique de faire jouer les PGM quand le niveau deviendra plus élevé et ceux un peu moins bon pour les poules.
Bien sur qu'il y aura des qualifs et que chacun aura sa place s'il la gagne mais je trouverai dommage que les PGM "piquent" la place aux "moyens" pour les poules.
Parce que si on fait des qualifs en poule avec les PGM, je peux direct oublier de jouer, il y aura toujours meilleur pour me piquer la place.
Voila pourquoi j'ai proposé ce système. Après je ne prétends pas que c'est le top du top, si quelqu'un à mieux, je prends volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
FF*Vince
potophyle
FF*Vince


Nombre de messages : 4043
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 20/08/2006

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 21:47

je viens ici appuyez la proposition de thyr que je trouve excellente aussi bien dans la mise en forme que la clarté et l'honnéteté avec laquelle elle a été faite.

la meilleure façon que cette idée se passe bien du début a la fin , c'est de tous communiquez entre vous sur le site qui sera creer a cette occasion sur les maps préféré et choisi par certains et bien sur de faire des qualifs , de fixer un horraire fixe la veille du match.

le potentiel est éffectivement énorme et il faut que tout le monde puisse y mettre sa pierre a l'édifice.

j'aurais tellement aimais faire parti de ce projet mais je ne pourrais vraiment pas m'entrainer sérieusement comme avant.

qui sait peut etre je pourrais me dégager un peu de tmeps pour vous regarder jouer Very Happy

voilou , prenez du plaisir Wink et voyez match après match surtout
Revenir en haut Aller en bas
tRkr
FF dans l'ame



Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 22:15

les papy ont parlé, go la sauce maintenant
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 23:36

C'est vraiment une histoire d'objectif personnel.
J'vous l'ai souvent fait comprendre , mais c'est la seule compétition qui ai une réelle valeur pour moi.
Les top 9 c'est bon quoi , j'en ai eu ma dose perso.
Et on va pas se mentir , c'est un peu évident , mais l'équipe est , pour moi , dans un moment plus que difficile ...
d'ailleur parler d'équipe , c'est franchement bof actuellement ...
J'irais même plus loin , je n'aime absolument pas ce qu'on est devenue et j'me demande régulièrement ce que je fout encore ici.
J'suis trés trés nostalgique de l'époque avec N'co , Zava , Taulier et tous les anciens ... des nuits avec Sulli et Vince sur la même map ...
et plus ça va , plus je suis certain que je revivrais plus ça ...
Si je suis encore là , c'est vraiment pour tout ces souvenirs et mon tag , vi vi , ces 2 lettres et l'étoile ,
qui représente vraiment bicoup de choses pour moi.
Donc si de jouer avec les GOD est le moyen pour montrer une dernière fois aux autres ce qu'on était et ce que ça représente pour moi , je dis BANCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
thyr
graine de FF



Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 5:44

@Vince
Merci beaucoup vince pour ta réponse.
J'essaye en effet d'être le plus clair possible pour montrer qu'il n'y a aucunement anguille sous roche et que cette association sera je suis sur bénéfique aux deux teams. Même regroupé c'est toujours plein de joie de faire un beau résultat.

Pour le forum, j'ai justement déjà bossé dessus et il devrait être en ligne ce soir ou au pire dans le week-end et je suis bien motivé pour essayer de faire une organisation claire avec tout ceux qui voudront m'y aider.

On aura des relay de dispo pour nos matchs donc ce sera avec grand plaisir que tu pourras venir nous voir jouer Very Happy

@Black
Citation :
Donc si de jouer avec les GOD est le moyen pour montrer une dernière fois aux autres ce qu'on était et ce que ça représente pour moi , je dis BANCO.
Je dis DOUBLE BANCO, ensemble on a de quoi montrer à plus d'une équipe que deux teams papy de TM peuvent encore déboiter de l'anus Very Happy

GO GO GO et non de dieu LA SAUUUCEEEE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cool

PS: putain tRkr tu m'as traumatisé avec cette phrase, depuis la trackcup j'arrête pas de la placer partout ou je peux^^
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 11:21

Pour R@pT il est d'accord pour jouer de temps à autres Smile
mais il a danse le lundi soir , donc pour qu'il évite de trop rater de danser , il jouera que si y'a gros match Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
thyr
graine de FF



Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 12:00

Hu hu, je veux une tof de r@pt en tutu rose en train de faire des pointes^^
Revenir en haut Aller en bas
tRkr
FF dans l'ame



Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 13:00

owi rapt la ballerine, owi
Revenir en haut Aller en bas
FF*Spy
FF dans l'ame
FF*Spy


Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 15:50

black <3 guuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 12:58

http://www.et-leagues.com/stc7/

We would like to mention 2 most important changes in the rules for this season:

-Now all matches have to be played in 5on5 mode

-Teams are not allowed to have more than 1 tag anymore (e.g. if 2 teams play together all their players have to use one same tag only)

5vs5 , on verra bien Smile

j'attend que thyr soit là , pour le forum et les infos équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 13:18

visiblement , faudra que tout le monde s'enregistre soit même aussi
y'aura un pass équipe ,
et pour se logger , faut un compte sur le forum ET.tm ,
Le mien était FF*Black , po de bolle , il gère po le * , donc j'ai du en créer un nouveau ... super -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 14:34

FFGOD inscrit , gu forum pv pour les info
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
thyr
graine de FF



Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 18:24

Bon je me suis laché pour faire un bon gros site a deux balles avec la bannière du siècle^^

Je finirai de l'améliorer plus tard avec une shoutbox et quelques autres petits trucs, ce sera plus sympa.

Go vous y inscrire pour que je vous donne accès a la partie privé des matchs.

Go go go Very Happy

http://www.ffgod.gaming.cx/
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 2:09

http://www.et-generation.com/uploads/mappacks/NC6STC7Round1.rar
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 5:12

gu train là , j'sais pas si j(pourrais bicoup avant vendredi , mais on verra bien!
gu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
ff*taurus
Pilote FF
ff*taurus


Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 19:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
FF*Vince
potophyle
FF*Vince


Nombre de messages : 4043
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 20/08/2006

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 21:18

je fini a 21h30 le taff lundi soir donc jvais pas train cette semaine ça sert a rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FF*Mil
Hairman
Hairman
FF*Mil


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/04/2007

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:09

Jm'y mets de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.fr/
FF*Nameless
Pilote FF professionnel
FF*Nameless


Nombre de messages : 1670
Age : 36
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 26/06/2007

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 23:08

Comptez pas sur moi cette semaine, en tout cas pas avant jeudi soir. Bicoup de boulot à rendre cette semaine (vacances la semaine prochaine Very Happy ).
Désolay Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FF*Mil
Hairman
Hairman
FF*Mil


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/04/2007

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptySam 23 Oct - 9:56

Bon a chaque fois que je joue sur mon portable, mon clavier se met à buguer au bout de 15 min de jeu à chaque fois (le frein qui marche plus ou qui se maintient encore après le drift, la direction qui lâche au beau milieu d'un virage, ce genre de trucs ...).
Donc jvais plutot essayer de train pour le prochain match vu que chui rentré chez moi pour les vacs, mais après ca m'étonnerait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.fr/
ff*taurus
Pilote FF
ff*taurus


Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 9:14

J'ai connu sa mil ... Une envie de tout casser quand sa m'arrivais ^^
Revenir en haut Aller en bas
FF*Stef
FF dans l'ame



Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 15:43

salut j'ai fais qq pti tours sur les maps
mais qqun peut il me dire quand est le premier match
et sur quelles maps...
car j'ai entendu un god dire qu'on ne jouait pas cette semaine
donc je me demande si ca sert a qqchose que je train le premier pack

et j'ai une autre question par la meme occasion, c'est quoi la LDLC cup ??
Revenir en haut Aller en bas
FF*black
adriana Lima Fan
adriana Lima Fan
FF*black


Nombre de messages : 9477
Age : 37
Localisation : je sais pas !!!
Date d'inscription : 16/03/2006

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 15:51


STC/NC-Kou5`PTeur by totogar-tytty
STC/NC-Trouble by Hock
STC/NC-Mirtlio by 3fast_drkns

normalement on commence lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.virtuaboard.com
FF*Stef
FF dans l'ame



Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 15:55

demain le premier match ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharx
FF dans l'ame
Sharx


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Herault (34)
Date d'inscription : 12/09/2009

STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 16:54

nop le pack va changer on joue pas sur celui là il me semble contre ddp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STC7 - Proposition indécente^^   STC7 - Proposition indécente^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STC7 - Proposition indécente^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de map =)
» Proposition d'un match
» Championnat Team Defonceur
» proposition de la team B52
» Proposition match de paintball FF vs GOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Formula Fight :: Competition :: Compétitions officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser